Et Nainvert et Cri-cri, ou en êtes-vous dans votre course à pied

Saturnin a écrit:Moi j'ai repris l'entrainement lundi pour le semi-marathon de Lyon... Si je continue comme ça, je peux espérer 1h45, mais le plus dur ce sera de courir avec le sac de grains (ben quoi, c'est pas ça un semis-marathon ?, ok, je sors)
sauf que moi j'ai compris la blagueFANTOMETTE a écrit:Saturnin a écrit:Moi j'ai repris l'entrainement lundi pour le semi-marathon de Lyon... Si je continue comme ça, je peux espérer 1h45, mais le plus dur ce sera de courir avec le sac de grains (ben quoi, c'est pas ça un semis-marathon ?, ok, je sors)
Ah bon, Saturnin, tu vas porter du grain pour nourrir des poules ou des lapins ???![]()
christophe a écrit:sauf que moi j'ai compris la blagueFANTOMETTE a écrit:Saturnin a écrit:Moi j'ai repris l'entrainement lundi pour le semi-marathon de Lyon... Si je continue comme ça, je peux espérer 1h45, mais le plus dur ce sera de courir avec le sac de grains (ben quoi, c'est pas ça un semis-marathon ?, ok, je sors)
Ah bon, Saturnin, tu vas porter du grain pour nourrir des poules ou des lapins ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les grains du semis... Demande à Bruno...FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:sauf que moi j'ai compris la blagueFANTOMETTE a écrit:Saturnin a écrit:Moi j'ai repris l'entrainement lundi pour le semi-marathon de Lyon... Si je continue comme ça, je peux espérer 1h45, mais le plus dur ce sera de courir avec le sac de grains (ben quoi, c'est pas ça un semis-marathon ?, ok, je sors)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moi ...![]()
![]()
les grains du semis... Demande à Bruno...sauf que moi j'ai compris la blagueAh bon, Saturnin, tu vas porter du grain pour nourrir des poules ou des lapins ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moi ...![]()
![]()
![]()
![]()
Saturnin a écrit:Moi j'ai repris l'entrainement lundi pour le semi-marathon de Lyon... Si je continue comme ça, je peux espérer 1h45, mais le plus dur ce sera de courir avec le sac de grains (ben quoi, c'est pas ça un semis-marathon ?, ok, je sors)
Saturnin a écrit:En gros, 3 séances par semaine. Lundi, jeudi et dimanche (la séance du dimanche est vraiment tranquille). J'allonge progressivement la durée, de 30 minutes à 1h00, et la difficulté, du plat puis du valloné. Je rajoute aussi quelques séances de fractionné : 10 série de 30" à bloc + 30" de récup en marchant (3 d'ici le semi, 1 séance par semaine pas plus, la séance la plus longue avec du fractionné doit faire 1h20). Et dernier entrainement tranquille le lundi qui précède la course...
Et pour le sac de grain, vu que tu ne fais pas le semi, tu peux effectivement t'en dispenser...
Retourner vers Pistes et chemins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités