J'ai une idée quand même : si à la mi temps ils attapaient la tourista (les mancuniens), on se ferait peut être moins de soucis

A dans 45 minutes, pour le début des prolongations...

nainvert a écrit:c'est vrai que je préférais quand le nombre d'étrangers étaient limités à 2 (comme en 1976 par exemple) mais inutile de critiquer les anglais, italiens,... car c'est pas beaucoup mieux àl'OL : fred, juninho, cris, kallstrom, keita, grosso (pour ne citer que ceux qui jouent régulierement) c'est pas trop des français
Je n'ai suivi le match qu'en zappant mais une chose m'a choquée : le manque d'envie des lyonnais (etre menés 1 à 0 et prendre tout son temps pour jouer les touches, c'est inadmissible)
Baraque a écrit:Les "Anglais" d'Arsenal ? faudrais dire les franglais d'Arsenal au coup d'envoi il y avait pas un seul anglais Walcott est rentré quand 2ème mi-temps.Début de match 5 français,2 espagnols,1togolais,1 suisse,1 belorrusse,1 ivoirien et un entraineur français bonjour l'équipe anglaise.J'adore le foot. anglais et je suis content qu'ils ont sorti Milan AC mais le pognon à pris le pas sur le reste et ça c'est un peu triste hier Manchester non plus n'avais pas beaucoup d'anglais Ferdinand,Carrick,Rooney d'ailleurs on voit ce que ça donne en équipe nationale l'Angleterre pas qualifiée pour l'Euro on comprend pourquoi.A part Arsenal la formation en angleterre est inéxistante mais ils ont l'argent nous on forme mais on a pas les ronds pour les garder c'est malheureux mais c'est le foot-businness.
Retourner vers Le café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités