sortie Samedi

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

sortie Samedi

Messagede Baraque » 29 Nov 2012, 09:05

Pas un message depuis le 22 ouah comme les ours on hiberne :D sinon qui malgré le froid annoncé sera présent au Mas Rillier Samedi ?
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Re: sortie Samedi

Messagede Saturnin » 29 Nov 2012, 09:33

Moi je serai à ma première réunion du CoDep...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede red light mamy » 29 Nov 2012, 18:58

Et nous on sera à l'opéra de Paris. Nous sommes invités à la générale de Carmen :wink: :wink:
Du coup comme nous sommes en vacances, comme nous avions dû annuler notre séjour à Belfort, comme nous devions être à Paris samedi, nous sommes partis mercredi à Nemours pour que Bernard puisse engranger quelques BPF et puis aussi visiter la région .Nemours n'a pas grand intérêt ( mise à part le chateau, fort beau de nuit et l'église) En plus et ça c'est impardonnable, impossible de trouver un restaurant traditionnel ouvert un mercredi soir. Nous avons visité Moret sur Loing, très beau, Malesherbes ( un BPF ca ? très bof!) Milly la Forêt très chouette. Nous avons traversé la forêt de Fontainebleau, C"était sympa. Par contre nous avons traversé une partie du Gatinais le coin le plus laid sans doute : plaine à perte de vue sans un arbre, ni une haie. Partout des panneaux " attention betteraves". Je ne savais pas que ces légumes étaient dangereux. Nous en avons vu des milliers en tas, mais elles ne nous ont pas attaqués OUF :stupid:
Demain nous allons a Vallery et Chateau Lindon (2 BPF). Et nous irons sans doute samedi visiter Fontainebleau et Barbizon.
Le temps est frisquet (5 6 degrés) et le pluie menaçante ( d'ailleurs nous nous sommes mouillés ce soir), la dénivellée quasi inexistante
Bref des vacances sympa même si ce ne sont pas les plus beaux BPF de france ( loin s'en faut)
red light mamy

Messagede migi » 29 Nov 2012, 19:30

Attention betteraves!!!
La boue laissée à la sortie des champs transforme les routes en vraies patinoires à la première goutte d'eau.
La faute aux betteraves ou aux betteraviers négligents qui "salopent" la route?
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Casque vert » 29 Nov 2012, 19:37

moi je devrai y être
Daniel
Casque vert

Messagede Baraque » 30 Nov 2012, 11:39

red light mamy a écrit:Et nous on sera à l'opéra de Paris. Nous sommes invités à la générale de Carmen :wink: :wink:
Du coup comme nous sommes en vacances, comme nous avions dû annuler notre séjour à Belfort, comme nous devions être à Paris samedi, nous sommes partis mercredi à Nemours pour que Bernard puisse engranger quelques BPF et puis aussi visiter la région .Nemours n'a pas grand intérêt ( mise à part le chateau, fort beau de nuit et l'église) En plus et ça c'est impardonnable, impossible de trouver un restaurant traditionnel ouvert un mercredi soir. Nous avons visité Moret sur Loing, très beau, Malesherbes ( un BPF ca ? très bof!) Milly la Forêt très chouette. Nous avons traversé la forêt de Fontainebleau, C"était sympa. Par contre nous avons traversé une partie du Gatinais le coin le plus laid sans doute : plaine à perte de vue sans un arbre, ni une haie. Partout des panneaux " attention betteraves". Je ne savais pas que ces légumes étaient dangereux. Nous en avons vu des milliers en tas, mais elles ne nous ont pas attaqués OUF :stupid:
Demain nous allons a Vallery et Chateau Lindon (2 BPF). Et nous irons sans doute samedi visiter Fontainebleau et Barbizon.
Le temps est frisquet (5 6 degrés) et le pluie menaçante ( d'ailleurs nous nous sommes mouillés ce soir), la dénivellée quasi inexistante
Bref des vacances sympa même si ce ne sont pas les plus beaux BPF de france ( loin s'en faut)

En fait il faudrait nous dire les jours de travail ça irait plus vite :lol: bon séjour :biggrin:

Baraque

Messagede Casque vert » 04 Déc 2012, 15:54

Samedi, nous étions deux au rendez-vous à 13h00, Baraque et casque vert.
Dépaert à 13h15 pour une petite ballade de 55 km à travers les Dombes, courte mais froide malgré le soleil.
Daniel
Casque vert

Messagede Baraque » 15 Déc 2012, 11:39

Je sais pas ce qui arrive aux Atscafiens mais alors c'est calme le forum (remarque il n'y a plus de message de Fantomette :D ) c'est le 21 qui vous inquiètes :?:

Baraque

Messagede bruno » 15 Déc 2012, 11:51

Pourtant il y a du soleil et une bonne température pour rouler.
Perso je pars vers les 11h00 11h30 par Parilly pour rejoindre le Mas Riller vers 13h00 et retour sur Lyon.
bruno

Messagede Saturnin » 15 Déc 2012, 12:25

Pas de vélo pour moi ce week-end. Je suis en Picardie pour voir de la famille. Je reprendrai le week-end prochain. Roulez bien !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

sortie Samedi

Messagede ptetortue » 15 Déc 2012, 13:08

rassemblement de la plus haute importance :xmas: :
Le Père Noël est à St Genis Laval et Clément ne veut pas rater ça (euh, en fait, je crois que c'est plutôt le cadeau, les papillotes et les petits fours :onfire: )
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede red light mamy » 15 Déc 2012, 14:22

Quelques courses incontournables ( hotte du Père Noël à garnir) :lol: et l'interdiction morale de les faire un dimanche, nous empêchent de pédaler ce samedi.
Tant pis, nous irons sans doute dimanche : là pas d'interdiction sauf météorologique :biggrin:
red light mamy

Messagede bruno » 15 Déc 2012, 17:11

Je suis passé au Mas Riller avec un peu de retard vers 13h10, je n'ai vu personne.
Retour sur Lyon par Decine -Charpieu,
bruno

Messagede migi » 17 Déc 2012, 16:49

Et pendant ce temps là j'ai pu enfin planter un prunier de "reine-claude", la terre n'étant plus gelée.
Oui, je sais, ce n'est pas très vélo.
D'autant que profitant de l'échafaudage laissé par le maçon, j'ai pu ROULER une couche de peinture protectrice sur les volets en bois qui en avaient bien besoin.
On roule comme on peut... :roll:
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede red light mamy » 18 Déc 2012, 13:12

J'en connais même qui risquent de rouler ......... sous la table :lol: :lol:

Mais tu as raison : du moment qu'on roule .... :stupid: :stupid: :stupid: :stupid: :stupid:
red light mamy

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine