Pas très enthousiasmant à priori. En plus mon essuie glace coté conducteur est cassé et ça m'obligerait à aller à Joyeux en vélo ! En plus du plus, j'ai reçu mon nouveau vélo (une bombe) et si je n'y vais pas, je vais peut-être économiser un apéro ? Donc si Pierre D pouvait décider d'annuler, ça m'arrangerait. Ou alors on retourne sur la piste. A+ Nota : Patricia pas très enthousiaste non plus m'a t-elle dit.
Ce n'est plus la peine d'espérer un miracle et il est préférable d'annuler notre Gentleman dans ces conditions. Je serai à Joyeux à 13h00 dans le cas ou certains ne lisent pas le forum ou tiennent absolument à affronter pluie et vent. Par contre :
Munshine a écrit:En plus du plus, j'ai reçu mon nouveau vélo (une bombe) et si je n'y vais pas, je vais peut-être économiser un apéro ?
il ne faut pas y compter, tu arroseras tot ou tard
Même si la météo est plus favorable ,ce n'est peut être pas prudent de faire la course sur un sol humide. Je serais assez d'accord d'annuler la sortie et de la reporter la semaine prochaine. On pourrait aussi faire un courriel à tous pour avertir. Pierre as tu besoin de ma présence à Joyeux cette après midi si on annule ?
Une sortie très courte entre l'église et la bicyclette bleue à Joyeux avec Président,Jean-Pierre Ceccachi,Florian et moi par un froid de canard.Un bon chocolat Liégeois en prime Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "