L'OCTOCOTE - DIMANCHE 9 mai 2010

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: L'OCTOCOTE - DIMANCHE 9 mai 2010

Messagede FANTOMETTE » 09 Mai 2010, 17:32

Yann a écrit:
Saturnin a écrit:J'ai raté l'excuse de Fantomette. C'était quoi que je puisse chambrer un peu ?
Sinon, belle sortie de 130km. Des routes tranquilles et agréables, un peu de vent sur les 15 derniers km mais la pluie nous a épargné (JJ est soulagé).

Elle a perdu ces chaussures de vélo :)

Euh, en fait, j'ai eu un peu la flemme :oops: de me lever tôt ce matin.
Et après, j'ai voulu faire un tour vers Parilly et n'ai jamais pu trouver mes chaussures de vélo (quelqu'un :shock: les avait malencontreusement bien poussées sous un canapé :( ...., donc totalement invisibles)

Du coup, 15 jours sans rouler, quelle horreur, me voilà bien :stupid: ...
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Saturnin » 09 Mai 2010, 18:43

Yann a écrit:Elle a perdu ces chaussures de vélo :)

Impossible, elle les a tout le temps au pied puisqu'elle est en permanence sur son vélo
Fantomette a écrit:Euh, en fait, j'ai eu un peu la flemme :oops: de me lever tôt ce matin.

Ca me parait plus crédible... :mrgreen:
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede FANTOMETTE » 09 Mai 2010, 18:59

Saturnin a écrit:
Yann a écrit:Elle a perdu ces chaussures de vélo :)

Impossible, elle les a tout le temps au pied puisqu'elle est en permanence sur son vélo
Fantomette a écrit:Euh, en fait, j'ai eu un peu la flemme :oops: de me lever tôt ce matin.

Ca me parait plus crédible... :mrgreen:

Heuh, Saturnin, je ne garde pas mes souliers de vélo pour dormir le soir quand même :shock: :lol:

Quant à ce matin, j'en ai eu super marre de ce froid et du temps gris, il faut du soleil chaud bon sang pour bien rouler :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede Baraque » 09 Mai 2010, 19:14

oh l'excuse à 2 Euros :D :stupid: froid,gris mais ce matin il faisait bon et doux car il faisait que grimper :mrgreen: mais nous sommes quand même inquiet pas de messages pendant 3 jours pas de vélo sur 15 jours :( :shock: je rêve Allez Fantomette ça va revenir (et la météo avec) 8) :onfire: :onfire:
En tout cas à bientôt sur le vélo
Baraque

Sinon belle sortie que ce matin ou je me suis retrouvé dans le 2ème sous-groupe avec le couple Pech après le ravitaillement de Theizé :biggrin: pas de pluie et bon ravitaillement enfin bref bien vu l'AC3F
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede bruno » 09 Mai 2010, 20:22

L’Octocôte - Petit résumé de Bruno pour la Lettre de Bernard

Départ groupé vers 8 h pour 10 Atscafiens, Monique, François Ch., Patricia J., Nathalie, Jean-Jacques, Baraque, Pierre D., Daniel R.,Thierry V.,et moi-même Bruno, pour le circuit de 80 km.

Yann et Florian sont partis plus tôt sur le parcours de 130 km.

Nous quittons Fontaines-Saint-Martin en direction d’Albigny-sur-Saône sous un ciel couvert :( et avec une température plutôt fraîche pour un mois de mai.
C’est une suite de bosses qui nous emmènent de Saint-Germain-au-Mont-d’Or à Theizé par Morancé et Alix.

A Theizé, tous les Atscafiens se regroupent autour du ravito bien garni. Puis Thierry, Nathalie et moi décidons de quitter le ravito avant les autres. Le retour se fait par Anse puis Trévoux et Saint-Germain-au-Mont-d’Or, et on suit la Saône jusqu’à Collonges-au-Mont-d’Or pour la traverser et rentrer à Fontaines-Saint-Martin où nous attend un casse-croûte :D .

Le reste du groupe nous rejoindra très vite, puis c’est l’arrivée de Florian et Yann :D .

En rentrant en voiture sur Lyon, nous dépassons Daniel R. dans la montée des marronniers en train de prendre une bonne radée de pluie sur son vélo car il est venu et reparti à vélo. Quel courageux :roll: !
bruno

Messagede FANTOMETTE » 09 Mai 2010, 20:29

Baraque a écrit:oh l'excuse à 2 Euros :D :stupid: froid,gris mais ce matin il faisait bon et doux car il faisait que grimper :mrgreen: mais nous sommes quand même inquiet pas de messages pendant 3 jours pas de vélo sur 15 jours :( :shock: je rêve Allez Fantomette ça va revenir (et la météo avec) 8) :onfire: :onfire:
En tout cas à bientôt sur le vélo
Baraque

Sinon belle sortie que ce matin ou je me suis retrouvé dans le 2ème sous-groupe avec le couple Pech après le ravitaillement de Theizé :biggrin: pas de pluie et bon ravitaillement enfin bref bien vu l'AC3F

Coucou Philippe, oui, oui, je suis bien là :D . J'attends le retour du soleil :( bienfaisant pour recharger les batteries :stupid:
Bravo à tous pour cette Octocôte, c'est toujours un très beau rallye bien organisé :D .

FANTOMETTE

Messagede Pierre D » 09 Mai 2010, 20:51

Quelques photos prises sur l'Octocote
http://picasaweb.google.fr/pier0355/OctocoteMai2010#
Pierre D

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine