Course à pied

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 04 Oct 2009, 08:49

nainvert a écrit:
christophe a écrit:
nainvert a écrit:et pour les verts tu leur dira merci samedi quand grace à eux l'OL passera en tete du championnat


T'es presque en passe d'avoir raison... Pour la victoire des verts... En tout cas on croise les doigts. Après il faudra gagner pour l'OL

on est vraiment trop gentils avec vous : on vous vend gomis, et on bat bordeaux pour que vous passiez en tete; par contre a la fin du mois on sera moins sympa


Hé les gars, on est dans un sujet "CAP", pas foot, donc vous êtes offtopic offtopic offtopic .

Moi je dis que c'est une fois les uns qui gagnent, puis une fois les autres, et ainsi de suite :stupid: .

De toute manière, vous ne tomberez jamais d'accord puisque vous soutenez des équipes adverses !!!! :wink: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 05 Oct 2009, 00:22

FANTOMETTE a écrit:
nainvert a écrit:
christophe a écrit:
nainvert a écrit:et pour les verts tu leur dira merci samedi quand grace à eux l'OL passera en tete du championnat


T'es presque en passe d'avoir raison... Pour la victoire des verts... En tout cas on croise les doigts. Après il faudra gagner pour l'OL

on est vraiment trop gentils avec vous : on vous vend gomis, et on bat bordeaux pour que vous passiez en tete; par contre a la fin du mois on sera moins sympa


Hé les gars, on est dans un sujet "CAP", pas foot, donc vous êtes offtopic offtopic offtopic .

Moi je dis que c'est une fois les uns qui gagnent, puis une fois les autres, et ainsi de suite :stupid: .

De toute manière, vous ne tomberez jamais d'accord puisque vous soutenez des équipes adverses !!!! :wink: :onfire:

c'est pas grave qu'on soit jamais d'accord, du moment qu'on s'apprécie
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede christophe » 05 Oct 2009, 05:27

nainvert a écrit:c'est pas grave qu'on soit jamais d'accord, du moment qu'on s'apprécie
Je suis d'accord avec Nainvert :D
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 06 Oct 2009, 23:23

petit footing hier midi : seulement 8 km mais très bosselé, la barre des 400 km cette année est franchie
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 07 Oct 2009, 07:04

Petit footing pour moi également hier après-midi : 13 km, avec le vent du midi qui transportait une forte odeur de goudron chaud car il y a de gros travaux à Parilly.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede Saturnin » 07 Oct 2009, 09:19

Mon planning prévoyait une séance lundi soir mais je l'ai reportée à ce soir, car curieusement, j'avais des courbatures. Pour l'instant, je me contente de séances courtes et très tranquilles (4km en 30 minutes) avant d'augmenter le rythme et les distances. Il faut dire que je ne vais pas courir 30km pour la Sainté-Lyon, mais seulement une quinzaine...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Course à pied

Messagede christophe » 07 Oct 2009, 10:59

Saturnin a écrit:Mon planning prévoyait une séance lundi soir mais je l'ai reportée à ce soir, car curieusement, j'avais des courbatures. Pour l'instant, je me contente de séances courtes et très tranquilles (4km en 30 minutes) avant d'augmenter le rythme et les distances. Il faut dire que je ne vais pas courir 30km pour la Sainté-Lyon, mais seulement une quinzaine...

Qui court 30km à la sainté lyon de l'atscaf ??? Personne à ma connaissance :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 07 Oct 2009, 22:42

FANTOMETTE a écrit:Petit footing pour moi également hier après-midi : 13 km, avec le vent du midi qui transportait une forte odeur de goudron chaud car il y a de gros travaux à Parilly.

et voila je vais encore me répéter : ce n'est pas du goudron mais du bitume :angry: , y en a qui suivent pas
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 07 Oct 2009, 22:43

christophe a écrit:
Saturnin a écrit:Mon planning prévoyait une séance lundi soir mais je l'ai reportée à ce soir, car curieusement, j'avais des courbatures. Pour l'instant, je me contente de séances courtes et très tranquilles (4km en 30 minutes) avant d'augmenter le rythme et les distances. Il faut dire que je ne vais pas courir 30km pour la Sainté-Lyon, mais seulement une quinzaine...

Qui court 30km à la sainté lyon de l'atscaf ??? Personne à ma connaissance :onfire:

bande de flemmards :D
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede christophe » 08 Oct 2009, 04:31

14,1km hier en 1:25:16.

Un séance débutée avec 5 kms d'échauffement avec un vent fort mais globalement favorable, puis une séance de fractionné (10x 100m vide, 100m lent), puis 7 kms de balade avec des bosses.

En tout cas, je ne connais pas ce que donneront les 9 clochers mais j'ai déjà bien plus couru entre le semi et la course (44km l'an passé, 85 cette année) pour le même delta de temps :mrgreen: .

La différence est que dimanche, il y a un dénivelé de près de 500m...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 08 Oct 2009, 13:56

christophe a écrit:14,1km hier en 1:25:16.

Un séance débutée avec 5 kms d'échauffement avec un vent fort mais globalement favorable, puis une séance de fractionné (10x 100m vide, 100m lent), puis 7 kms de balade avec des bosses.

En tout cas, je ne connais pas ce que donneront les 9 clochers mais j'ai déjà bien plus couru entre le semi et la course (44km l'an passé, 85 cette année) pour le même delta de temps :mrgreen: .

La différence est que dimanche, il y a un dénivelé de près de 500m...

100 m vide : çà veut dire que t'as pas mangé?

pour ma part 6,5 km ce midi sous une pluie torrentielle (meme en courant a l'abri des arbres, çà mouillait beaucoup) mais çà forge le moral pour la sainté lyon
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 08 Oct 2009, 22:05

christophe a écrit:Mercredi j'ai tourné comme une charrette à Parilly, mais comme tous les mercredi : 10.3 km en 1h03.

Hier soir, Vendredi, je me sentais déjà beaucoup mieux à savoir 5 km échauffement, 2km de fractionnés (100m/100m) sur piste parce que c'était plus simple pour moi, et un retour à la normale sur un peu plus de 7 km. Au total, 14,3 km en 1h25m30s.

J'y retourne ce matin. Cet am ce sera le rallye de Genas.

Par contre sur la course à pieds, mon rythme de Sortie Actuel est Mercredi vers 18h, Vendredi vers 18h, Samedi vers 9h. Le mercredi je suis vraiment à la ramasse et je me demande, si ce n'est pas lié au fait qu'il y a trop d'écart sans course à pieds entre le samedi et le mercredi ???? Des avis ?


C'est Bruno Jacquet qui pourrait certainement t'apporter une réponse précise à ce sujet ...
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede christophe » 08 Oct 2009, 22:29

FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:Mercredi j'ai tourné comme une charrette à Parilly, mais comme tous les mercredi : 10.3 km en 1h03.

Hier soir, Vendredi, je me sentais déjà beaucoup mieux à savoir 5 km échauffement, 2km de fractionnés (100m/100m) sur piste parce que c'était plus simple pour moi, et un retour à la normale sur un peu plus de 7 km. Au total, 14,3 km en 1h25m30s.

J'y retourne ce matin. Cet am ce sera le rallye de Genas.

Par contre sur la course à pieds, mon rythme de Sortie Actuel est Mercredi vers 18h, Vendredi vers 18h, Samedi vers 9h. Le mercredi je suis vraiment à la ramasse et je me demande, si ce n'est pas lié au fait qu'il y a trop d'écart sans course à pieds entre le samedi et le mercredi ???? Des avis ?


C'est Bruno Jacquet qui pourrait certainement t'apporter une réponse précise à ce sujet ...

En tout cas hier, j'étais super bien. Grâce à des remarques de Carole quand je l'emmène courir, j'ai changé de sens pour partir. Du coup, je peux courir 5km sur du plat uniquement...
Comme quoi, il en faut peu... :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 10 Oct 2009, 10:32

Allez hop, dernier entrainement en vue de la course pédestre des 9 Clochers demain. 2 grands tours de Parilly pour 12km en 1h11m04s.

Demain, le menu c'est 24km et près de 500m de dénivelé...

Image
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 16 Oct 2009, 06:49

J'ai voulu sortir cette semaine Mardi et Mercredi pour aller courir. Mais trop de boulot. :evil:

Donc j'ai enfin pu courir pour la première fois depuis... dimanche dernier.

J'avais presque l'impression de voler même si je n'allais pas vite. Est-ce lié à mes nouvelles chaussures ??? :mrgreen:

Si tout se passe bien, ce sera sortie ce soir, demain et dimanche (donc pas de Rapido)

En tout cas, hier, ce fut 11,3km en 1h03m45s
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron