Rallye de Thizy

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Rallye de Thizy

Messagede JiJiP » 12 Sep 2009, 11:57

Demain Monique et moi comptons participer au rallye de Thizy
3 parcours route 43, 68 et 95 kms
Départ à partir de 7h30 (nous pensons partir à 8h) du camping municipal de Thizy
Nous envisageons de faire le 68 kms
Qui est éventuellement intéressé?
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Re: Rallye de Thizy

Messagede FANTOMETTE » 12 Sep 2009, 12:15

Bruno et moi viendrons et roulerons probablement sur le 95 km.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 12 Sep 2009, 12:21

FANTOMETTE a écrit:Bruno et moi viendrons et roulerons probablement sur le 95 km.

tu y vas en courant ou en vélo ??? :onfire: :stupid: :onfire:
christophe

Messagede FANTOMETTE » 12 Sep 2009, 12:30

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Bruno et moi viendrons et roulerons probablement sur le 95 km.

tu y vas en courant ou en vélo ??? :onfire: :stupid: :onfire:

A vrai dire, je ne sais pas encore :stupid: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede Yann » 12 Sep 2009, 14:36

C'est un peu trop loin pour moi
Bon rallye à vous 4
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede chareyron » 12 Sep 2009, 21:10

Bonsoir,

Je crois avoir compris que le nouveau venu au club, Aain DERRAC, devrait venir demain à Thizy...à moins que la balade de ce jour ne l'ait fatigué. en effet il reprend le vélo depuis peu et n'avait pas encore eu le temps d'effectuer un circuit aussi long.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede FANTOMETTE » 13 Sep 2009, 18:53

Un petit compte-rendu de nos péripéties au Rallye de Thizy est disponible sur mon blog avec beaucoup de photos :D

http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-36024479.html

FANTOMETTE

Messagede chareyron » 13 Sep 2009, 20:40

Bravo Magali pour ton blogue toujours aussi intéressant.
Et avec les photos on a l'impression d'y être.
Mais se lever à 4H, quelle motivation !
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede christophe » 13 Sep 2009, 20:52

chareyron a écrit:Bravo Magali pour ton blogue toujours aussi intéressant.
Et avec les photos on a l'impression d'y être.
Mais se lever à 4H, quelle motivation !

Cher Bernard,

si je peux me permettre, je vais émettre un avis personnel... C'est bien de vouloir parler le meilleur français. Mais écrire blogue (version française admise) pour blog n'a selon mon aucun intérêt. Autant écrire... Journal personnel... parce que là on écrit in french in the texte... Ecrire mel à la place de mail est à l'identique... Autant écrire courrier électronique :mrgreen:
christophe

Messagede migi » 13 Sep 2009, 20:54

Désolé d'avoir fait faux bond à la sortie de Samedi.
Il me restait une fiche de RP que j'avais demandée avant l'été, et comme le WE s'annonçait beau, et que j'ai récupéré ma randonneuse légère, j'ai effectué Lyon-Vercors-Lyon, une RP de l'ASPTT.
Un bout de route m'intéressait tout particulièrement, la montée du col de Romeyère par le vallon des Ecouges que je ne connaissais pas, ainsi que la route menant au Col du Rousset que je n'avais jamais parcourue en vélo.
Et au retour, au dessus de St Lagier un petit bout de route très agréable (D68 et D20), le reste étant déjà parcouru lors des différents brevets ou autre rassemblement.
Bilan, 330km, 12 cols (que 3 nouveaux pour moi), 4850m de D.
Je vais scanner le parcours pour les futurs entrainements des longues distances, et le leur ferai parvenir par messagerie.
Et maintenant, pensons au Ventoux, pour la fin de la semaine, la météo nous laisse espérer un temps "cyclable", nécessitant peut être une pelure de plus qu'aujourd'hui.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Pierre D » 13 Sep 2009, 21:03

Oui , ils sont toujours bien fait les comptes rendus de Magali. :D
Mais se lever a 4h00 du matin un Dimanche , c'est pas humain :(
J'ai pas pu aller au rallye de Thizy , j'etais engagé sur la Free VTT de Lyon.C'etait un peu moins tranquille car beaucoup de monde mais bonne ambiance .Je me suis un peu entrainé pour le Ventoux dans la montée du Gourguillon puis les jardins de Fourviere et la rue Terme.
Lyon le dimanche matin c'est tres agreable .
Pierre D

Messagede JiJiP » 13 Sep 2009, 21:17

Pour nous lever à 5h30, départ de Lyon à 6h25 et arrivée à Thizy à 7h30. J'ai la chance de par mes fonctions de connaitre le camping municipal donc pas d'erreur possible. Nous démarrons à 8h. La température est plutôt fraiche (6° en arrivant) mais le soleil se levant va vite réchauffer l'atmosphère et nous-mêmes par la même occasion. De plus nous partons en côte ce qui nous réchauffe naturellement. Beau parcours que celui de 68 qui en faisit 71. Pas d'erreur de fléchage. Nous avons rouler tous les 2 (Monique et moi) bien souvent avec le club du SAL (club venu le plus nombreux pour honorer la mémoire d'un de leurs copains décédé alors qu'il faisait partie du club de Thizy). Parcours superbe avec un bon dénivelé (1200m) et 2 cols (Cambuze et Croix des Fourches). Monique a pris un coup de fringale à la fin et a fini un peu fatiguée sur les dernières bosses. Nous avons vu Bruno à l'arrivée. Les organisateurs étaient contents car ils n'avaient jamais eu autant de monde (203 participants - 77 route -126 VTT).
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Baraque » 13 Sep 2009, 23:18

Pierre D a écrit:Oui , ils sont toujours bien fait les comptes rendus de Magali. :D
.

A 4h j'étais toujours pas couché :D je me suis couché à l'heure du réveil des "Puech" :lol: maintenant j'en subis les conséquences je suis vraiment fatigués et pas de vélo pour moi encore ce week-end ça démange j'espère venir la semaine prochaine pour la concentration du CODEP de notre cher JJP :wink:
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 14 Sep 2009, 19:26

Baraque a écrit:
Pierre D a écrit:Oui , ils sont toujours bien fait les comptes rendus de Magali. :D
.

A 4h j'étais toujours pas couché :D je me suis couché à l'heure du réveil des "Puech" :lol: maintenant j'en subi les conséquences je suis vraiment fatigué et pas de vélo pour moi encore ce week-end ça démange j'espère venir la semaine prochaine pour la concentration du CODEP de notre cher JJP :wink:
baraque

Ah, Philippe, ce n'est peut-être plus de ton âge de faire la bringue :D à des heures pareilles :stupid: :onfire: :onfire: :onfire:

FANTOMETTE

Messagede Baraque » 14 Sep 2009, 19:36

oula tu me connais mal :lol: mais dormir 3h sur un balcon sur un matelas crevé en plus pour n'importe qui c'est fatiguant :D
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine