Yann a écrit:Ce week-end fut dédié à la pratique de mon activité préférée le cyclotourisme.
Samedi,7 H00 je pars en direction de chez mes parents à Saint-Jean de Sixt. La journée ce passe bien, la température est idéale, j'emprunte une bonne partie du parcours de Lyon Mont Blanc, en rajoutant un col qui se trouve pas loin du parcours officiel. Au final une sortie de 196,45Km en 9H27 don 8h39 sur le vélo.
Ce matin je m'élance vers 8h50 pour rentrer sur Bron, en reprenant le parcours en sens inverse sans le col, la température est agréable, je subis de temps en temps quelques gouttes de pluie, ce qui change par rapport à samedi, c'est le vent qui est souvent défavorable si bien que pour boucler le parcours, je mets presque le même temps que samedi alors qu'il y a 800 m de dénivelé de moins. Au final 195Km en 9h25 don 8h33 sur le vélo
Pour conclure, avec la sortie d'aujourd'hui, je me rends compte qu'il faut je m'entraîne a roulé avec du vent défavorable
Yann
Bravo Yann pour ton WE et complètement d'accord avec ta dernière phrase... Le plus dur n'est pas de rouler contre le vent, c'est de le faire seul, sans forcer et en gardant le moral.