mercredi 25 février

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

mercredi 25 février

Messagede anass » 23 Fév 2009, 22:42

je compte rouler mercredi prochain avec bruno jaquet qui a proposé le parcours suivant :
http://www.openrunner.com/index.php?id=213543
sauf autre proposition le rdv est fixé 9h30 devant le restaurant bocuse ,je partirai de chez moi en vélo.
si quelqu'un d'autre est libre il sera le bienvenu :)
anass

Re: mercredi 25 février

Messagede Baraque » 24 Fév 2009, 00:24

Je veux le même boulot :lol: comment on fait déjà ? :P :shock: ah il y en a qu'on de la chance :roll: :wink:
allez bonne sortie
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 24 Fév 2009, 21:09

Baraque a écrit:Je veux le même boulot :lol: comment on fait déjà ? :P :shock: ah il y en a qu'on de la chance :roll: :wink:
allez bonne sortie
baraque

Et oui, Philippe, je suis d'accord avec toi : ce sont de grands veinards ces gaillards ! :D :D :D

Profitez bien de votre sortie Anass et Bruno J., et on attend le compte-rendu après :D Vous aurez beau temps, c'est chouette !
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 24 Fév 2009, 21:20

FANTOMETTE a écrit:
Baraque a écrit:Je veux le même boulot :lol: comment on fait déjà ? :P :shock: ah il y en a qu'on de la chance :roll: :wink:
allez bonne sortie
baraque

Et oui, Philippe, je suis d'accord avec toi : ce sont de grands veinards ces gaillards ! :D :D :D

Profitez bien de votre sortie Anass et Bruno J., et on attend le compte-rendu après :D Vous aurez beau temps, c'est chouette !

rappelez vous une chose : on n'est pas étudiant toute sa vie, mais fonctionnaire oui!!! :onfire:
christophe

Messagede Baraque » 24 Fév 2009, 21:38

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:
allez bonne sortie
baraque

rappelez vous une chose : on n'est pas étudiant toute sa vie, mais fonctionnaire oui!!! :onfire:

Ouais je vais changer de boulot je veux être fonctionnaire :roll: ah c'est déjà fait :) bon alors milliardaire serais beaucoup mieux mais c'est pas gagné d'avance :?
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 24 Fév 2009, 21:47

Baraque a écrit:
christophe a écrit:rappelez vous une chose : on n'est pas étudiant toute sa vie, mais fonctionnaire oui!!! :onfire:

Ouais je vais changer de boulot je veux être fonctionnaire :roll: ah c'est déjà fait :) bon alors milliardaire serais beaucoup mieux mais c'est pas gagné d'avance :?

Tu es trop drôle Philippe :D , remarque, tu peux toujours essayer de jouer au LOTO. Il y a bientôt un vendredi 13, alors il y aura peut-être une super cagnotte à gagner, qui sait ?... :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 24 Fév 2009, 21:50

christophe a écrit:

Euh, pas si sûr, Cri-cri, car ça aussi c'est en train de changer en ce moment ... :(

FANTOMETTE

Messagede bruno jacquet » 25 Fév 2009, 18:42

anass (étudiant gréviste) et moi-même, brunoJ (fonctionnaire en vacances) sommes partis à environ 9h20 de notre point de rdv (collonges).

j'avais oublié le tracé papier du parcours !!! nous sommes donc partis au petit bonheur...qui fût grand tant les pierrres dorées sont belles sous le soleil d'hiver.

notre parcours d'environ 100km (dénivelé 1300m selon openrunner) nous a fait traverser des villages que vous connaissez bien :albigny, chaselay morancé alix frontenas cogny oingt le bois d'oingt belmont ....le tout en 4h15 environ.

le fond de l'air est encore un peu frais mais le soleil nous a un peu réchauffé (moins que quelques côtes au pourcentage surprenant...)

bref une sortie bien sympathique...et demain (chacun de notre côté) on remet ça :onfire: :onfire: :onfire:
bruno jacquet

Messagede Yann » 25 Fév 2009, 19:06

Bravo à vous, vous avez du rouler comme des avions :)
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede anass » 25 Fév 2009, 19:42

très belle sortie avec bruno! vu que je suis allé a collonges en vélo j'ai 130km au compteur , je peux vous dire que la sieste cet après midi était bien mérité 8)
je remets ça demain ,au programme une virée aux environs de bourg de thizy
encore merci bruno
anass

Messagede christophe » 25 Fév 2009, 21:11

bruno jacquet a écrit:anass (étudiant gréviste) et moi-même, brunoJ (fonctionnaire en vacances) sommes partis à environ 9h20 de notre point de rdv (collonges).

j'avais oublié le tracé papier du parcours !!! nous sommes donc partis au petit bonheur...qui fût grand tant les pierrres dorées sont belles sous le soleil d'hiver.

notre parcours d'environ 100km (dénivelé 1300m selon openrunner) nous a fait traverser des villages que vous connaissez bien :albigny, chaselay morancé alix frontenas cogny oingt le bois d'oingt belmont ....le tout en 4h15 environ.

le fond de l'air est encore un peu frais mais le soleil nous a un peu réchauffé (moins que quelques côtes au pourcentage surprenant...)

bref une sortie bien sympathique...et demain (chacun de notre côté) on remet ça :onfire: :onfire: :onfire:

bravo pour ton humour :onfire:
pour moi c'est facile pour toi vu comment tu t'es reposé ce we :stupid: :onfire:
christophe

Messagede FANTOMETTE » 25 Fév 2009, 21:42

Bon, il y en a qui ont la forme et qui se sont régalés à rouler aujourd'hui sous le soleil ! :D

Bravo Anass et Bruno J. et très bonne sortie à vélo demain également :D :D Vous avez bien raison de profiter du beau temps!

FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 26 Fév 2009, 21:39

Alors, Anass et Bruno, avez-vous pu rouler aujourd'hui finalement chacun ? :D

FANTOMETTE

Messagede anass » 27 Fév 2009, 20:30

FANTOMETTE a écrit:Alors, Anass et Bruno, avez-vous pu rouler aujourd'hui finalement chacun ? :D

eh non fantomette je n'ai pas rouler !mon Skiso de chat m'a mordu sauvagement l'orteil :cry: je t'expliquerai demain
anass

Messagede bruno jacquet » 28 Fév 2009, 00:38

FANTOMETTE a écrit:Alors, Anass et Bruno, avez-vous pu rouler aujourd'hui finalement chacun ? :D

et oui j'ai pu roulé (mon chat m'a laissé tranquille) : 80km en 3h15 puis enchainement 45m de course à pied...un peu fatigué !!!
bruno jacquet

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine