http://www.openrunner.com/index.php?id=213543
sauf autre proposition le rdv est fixé 9h30 devant le restaurant bocuse ,je partirai de chez moi en vélo.
si quelqu'un d'autre est libre il sera le bienvenu

Baraque a écrit:Je veux le même boulotcomment on fait déjà ?
![]()
ah il y en a qu'on de la chance
![]()
![]()
allez bonne sortie
baraque
FANTOMETTE a écrit:Baraque a écrit:Je veux le même boulotcomment on fait déjà ?
![]()
![]()
![]()
allez bonne sortie
baraque
Et oui, Philippe, je suis d'accord avec toi : ce sont de grands veinards ces gaillards !![]()
![]()
![]()
Profitez bien de votre sortie Anass et Bruno J., et on attend le compte-rendu aprèsVous aurez beau temps, c'est chouette !
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Baraque a écrit:Je veux le même boulotcomment on fait déjà ?
![]()
![]()
![]()
allez bonne sortie
baraque
Et oui, Philippe, je suis d'accord avec toi : ce sont de grands veinards ces gaillards !![]()
![]()
![]()
Profitez bien de votre sortie Anass et Bruno J., et on attend le compte-rendu aprèsVous aurez beau temps, c'est chouette !
rappelez vous une chose : on n'est pas étudiant toute sa vie, mais fonctionnaire oui!!!
Baraque a écrit:christophe a écrit:rappelez vous une chose : on n'est pas étudiant toute sa vie, mais fonctionnaire oui!!!
Ouais je vais changer de boulot je veux être fonctionnaireah c'est déjà fait
bon alors milliardaire serais beaucoup mieux mais c'est pas gagné d'avance
christophe a écrit:
rappelez vous une chose : on n'est pas étudiant toute sa vie, mais fonctionnaire oui!!!
bruno jacquet a écrit:anass (étudiant gréviste) et moi-même, brunoJ (fonctionnaire en vacances) sommes partis à environ 9h20 de notre point de rdv (collonges).
j'avais oublié le tracé papier du parcours !!! nous sommes donc partis au petit bonheur...qui fût grand tant les pierrres dorées sont belles sous le soleil d'hiver.
notre parcours d'environ 100km (dénivelé 1300m selon openrunner) nous a fait traverser des villages que vous connaissez bien :albigny, chaselay morancé alix frontenas cogny oingt le bois d'oingt belmont ....le tout en 4h15 environ.
le fond de l'air est encore un peu frais mais le soleil nous a un peu réchauffé (moins que quelques côtes au pourcentage surprenant...)
bref une sortie bien sympathique...et demain (chacun de notre côté) on remet ça![]()
![]()
FANTOMETTE a écrit:Alors, Anass et Bruno, avez-vous pu rouler aujourd'hui finalement chacun ?
FANTOMETTE a écrit:Alors, Anass et Bruno, avez-vous pu rouler aujourd'hui finalement chacun ?
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités