christophe a écrit:PTDR ==> JE CROYAIS QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE AUX TRUIES CE QUE NE VOUS VOUDRIEZ QU'ON VOUS FASSE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:oui mais demain, si il pleut, j'y vais. J'ai un objectif de 150 km : j'espère BIEN que j'y arriverai [b]PAS [/b]
Cri-cri......????![]()
![]()
![]()
Ah bon, si il pleut tu y vas ???![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, donc ...
christophe a écrit:qu'est ce que tu veux ma vieille. A mon âge, ce temps me donne des rumathismes
Yann a écrit:Bon finalement moi aussi je n'ai pas envi de nettoyer mon vélo
J'espère qu'il fera meilleur demain
anass a écrit:encore une très belle journée de vélo malgré la pluie(je ne plaisante pas) avec 118km au compteur.
un grand merci à alain qui a était notre ange gardien !!!
Saturnin a écrit:Il a payé nos inscriptions car ni Anass ni moi n'avions eu le temps de retirer de l'argent sur le parcours.
Il nous a nourri puisque ni Anass nu moi n'avions eu le temps d'acheter à manger sur le parcours.
Il nous a évité de faire 10km de plus entre Chassieu et Lyon en nous ramenant chez nous en voiture.
Je vais arrêter la liste, je ne voudrais qu'il ait des problèmes de chevilles par ma faute...
Saturnin a écrit:Il a payé nos inscriptions car ni Anass ni moi n'avions eu le temps de retirer de l'argent sur le parcours.
Il nous a nourri puisque ni Anass nu moi n'avions eu le temps d'acheter à manger sur le parcours.
Il nous a évité de faire 10km de plus entre Chassieu et Lyon en nous ramenant chez nous en voiture.
Je vais arrêter la liste, je ne voudrais qu'il ait des problèmes de chevilles par ma faute...
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités