Chassieu samedi 7 février

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Chassieu samedi 7 février

Messagede christophe » 07 Fév 2009, 12:57

PTDR ==> JE CROYAIS QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE AUX TRUIES CE QUE NE VOUS VOUDRIEZ QU'ON VOUS FASSE :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe

Messagede FANTOMETTE » 07 Fév 2009, 13:00

christophe a écrit:PTDR ==> JE CROYAIS QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE AUX TRUIES CE QUE NE VOUS VOUDRIEZ QU'ON VOUS FASSE :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:oui mais demain, si il pleut, j'y vais. J'ai un objectif de 150 km : j'espère BIEN que j'y arriverai [b]PAS [/b]

Cri-cri......???? :D :D :D

Ah bon, si il pleut tu y vas ??? :shock: :shock: :shock: :stupid: :onfire: Tiens, donc ... :biggrin:

C'est quoi cette histoire de TRUIES (au-dessus) ??? :stupid:
Et de mieux en mieux, tu espères ne PAS y arriver ? Je ne te reconnais pas :D :D :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 07 Fév 2009, 13:04

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, la famille MAILLOL a décidé de ne pas partir aux Pédalées cet aprem, il continue de pleuvoir, c'est trop bête :( :( :( .Mais entre le froid, l'humidité, les routes trempées et glissantes, et la perspective du nettoyage complet du vélo après :shock: , non merci. Quel dommage vraiment :cry:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede christophe » 07 Fév 2009, 13:14

qu'est ce que tu veux ma vieille. A mon âge, ce temps me donne des rumathismes offtopic
christophe

Messagede Yann » 07 Fév 2009, 13:16

Bon finalement moi aussi je n'ai pas envie de nettoyer mon vélo
J'espère qu'il fera meilleur demain
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede FANTOMETTE » 07 Fév 2009, 13:18

christophe a écrit:qu'est ce que tu veux ma vieille. A mon âge, ce temps me donne des rumathismes offtopic

Et oui, mon vieux :shock: :shock: , c'est la vie, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, tu verras !!! :D :stupid: :D

FANTOMETTE

Messagede JujuY » 07 Fév 2009, 13:38

Yann a écrit:Bon finalement moi aussi je n'ai pas envi de nettoyer mon vélo
J'espère qu'il fera meilleur demain

Me too !

Bien que la perspective pour demain matin c'est de la neige qui remplace la pluie sur le Rhône...
Yves
JujuY

Messagede Baraque » 07 Fév 2009, 16:28

Bonjour
J'avais charger la voiture et toute la famille et nous sommes donc aller à Chassieu lieu des 1ères pédalées.Déjà en arrivant au complexe sportif une énorme flaque d'eau sur la route comme si on passé à gué .Sur place le couple présidentiel est là en tenue mais plus occuper à faire de la pub pour le rallye "Viron des Gones" que pour aller rouler.Notre président de ligue aussi est là en tenue de ville c'est ça la célébrité et puis l'eau pour JJP il préfère mais dans le pastis :D quelques courageux atscafiens sont là aussi ceux du matin (Anass,Florian,Alain..) mouillés vont repartir chapeau les gars.Christophe Labaune,jean Luc T,Andrée D,Michel G arrive tout en jaune de la tête au pieds j'en oublie moi j'inscris toute la famille donc 5 personnes d'un coup :lol: mais il pleut trop pour que l'on bouge avec des enfants ce n'est pas raisonnable mais nous sommes inscrits pour les autres ceux qui sont pas venus ils auront séance de rattrapage la semaine prochaine il s'inscriront 2 fois à St Germain au mont d'or comme ça vous pourrez compter 4 sorties aussi.Nils a un incident technique (je vous dis pas le détail mais ça sent pas bon) et bien sur nous avons oublié l'atirail à la maison alors directon Champion à côté peut-être en revenant ça va se calmer Bernard et Evelyne sont toujours sur place et ils attendent notre retour au cas ou mais au retour la pluie continue et même redouble c'est foutu retour donc à la maison en espérant que la semaine prochaine sera meilleure.Dommage pour les organisateurs c'est triste pour eux.
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede anass » 07 Fév 2009, 18:31

encore une très belle journée de vélo malgré la pluie(je ne plaisante pas) avec 118km au compteur.
un grand merci à alain qui a était notre ange gardien !!!
anass

Messagede Yann » 07 Fév 2009, 18:51

anass a écrit:encore une très belle journée de vélo malgré la pluie(je ne plaisante pas) avec 118km au compteur.
un grand merci à alain qui a était notre ange gardien !!!

Tu peu détailler STP merci
Yann

Messagede Saturnin » 07 Fév 2009, 18:56

Il a payé nos inscriptions car ni Anass ni moi n'avions eu le temps de retirer de l'argent sur le parcours.
Il nous a nourri puisque ni Anass ni moi n'avions eu le temps d'acheter à manger sur le parcours.
Il nous a évité de faire 10km de plus entre Chassieu et Lyon en nous ramenant chez nous en voiture.
Je vais arrêter la liste, je ne voudrais qu'il ait des problèmes de chevilles par ma faute... :wink:
Dernière édition par Saturnin le 08 Fév 2009, 19:25, édité 1 fois.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede Yann » 07 Fév 2009, 19:02

Saturnin a écrit:Il a payé nos inscriptions car ni Anass ni moi n'avions eu le temps de retirer de l'argent sur le parcours.
Il nous a nourri puisque ni Anass nu moi n'avions eu le temps d'acheter à manger sur le parcours.
Il nous a évité de faire 10km de plus entre Chassieu et Lyon en nous ramenant chez nous en voiture.
Je vais arrêter la liste, je ne voudrais qu'il ait des problèmes de chevilles par ma faute... :wink:

Comme cela on part sans un sous et sans à manger de vrais débutants :D

Brava à vous 3 pour votre sortie
Yann
Yann

Messagede migi » 07 Fév 2009, 22:37

De la part du canari jaune
Finalement je n'avais que les extrémités humides.
Finalement "l'emballage" aura tenu le coup.
Comme je n'ai pas pu venir ce matin, je me suis rendu à Chassieu en vélo, ce qui me fait aller retour plus le circuit qui devait être "beau", 84km.
Bon demain on remet ça, en espérant qu'il n'y aura pas la patinoire d'il y a 15 jours.
Par contre le vélo a eu droit à un super coup de chiffon, et la chaine à un traitement de faveur, avant que le cavalier ait droit à une douche brulante.
C'est vraiment pas de chance pour les organisateurs.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede red light mamy » 08 Fév 2009, 18:39

Saturnin a écrit:Il a payé nos inscriptions car ni Anass ni moi n'avions eu le temps de retirer de l'argent sur le parcours.
Il nous a nourri puisque ni Anass nu moi n'avions eu le temps d'acheter à manger sur le parcours.

C'était donc Alain, "l'Auvergnat qui sans façon....." que chantait Brassens ? :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Et moi qui le croyais Bugiste! :D
red light mamy

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine