FELICITATIONS A COCCINELLE !

Sujet autre que le vélo

FELICITATIONS A COCCINELLE !

Messagede FANTOMETTE » 20 Jan 2009, 00:32

Extrait de La Lettre numero 351 du 18 janvier 2009

"Chrystel BERTRAND nous a appris samedi qu’elle s’était engagée dans une nouvelle épreuve de fond. Cette initiative va durer bien plus longtemps que le Paris-Brest-Paris. Neuf mois plus précisément. Bref, excellente nouvelle, elle attend un bébé. Voilà ce qui explique son abandon provisoire du vélo. Un certain nombre de copains, de copines surtout, avaient déjà subodoré la chose. Nous la félicitons ainsi que Jean-Luc et l’encourageons à continuer dans la voie de l’abstinence vélocipédique pour que tout se passe le mieux possible."
-------------
TOUTES NOS FELICITATIONS COCCINELLE pour cette bonne nouvelle ! Tu dois être CONTENTE, CONTENTE, CONTENTE !!! :onfire: :onfire: :onfire: C'est super ! Grosses bises Coccinelle et prends bien soin de toi :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: FELICITATIONS A COCCINELLE !

Messagede christophe » 22 Jan 2009, 07:18

Oups J'avais pas fais attention à ton message Fantomette, même si j'avais lu la bonne nouvelle dans la lettre. Je félicite les parents pour le début du boulot... Y a plus qu'à finir cela correctement. :P

Message à JL ? Veux tu que je vois envoie des chants de supporters de l'OL pour commencer à éduquer le/la petit(e) intra utero ? :onfire: :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: FELICITATIONS A COCCINELLE !

Messagede nainvert » 22 Jan 2009, 22:55

christophe a écrit:Oups J'avais pas fais attention à ton message Fantomette, même si j'avais lu la bonne nouvelle dans la lettre. Je félicite les parents pour le début du boulot... Y a plus qu'à finir cela correctement. :P

Message à JL ? Veux tu que je vois envoie des chants de supporters de l'OL pour commencer à éduquer le/la petit(e) intra utero ? :onfire: :onfire: :onfire:

çà existe?
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron