Joyeuses fêtes de fin d'année!

Sujet autre que le vélo

Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede schtroumpfette » 21 Déc 2008, 18:25

Coucou à tous!
me revoilà, après un long silence...
juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel et une excellent fin d'année 2008!
je ne suis pas venue à l'AG (fatigue, et cambriolage :cry: ); j'ai tout de même bien pensé à vous! Ma grossesse se passe bien, et ... et les filles, la relève va être assurée; J'attends en effet, une future petite cyclote! :onfire:
Très grosses bises à tous et à bientôt
Schtroumpfette
Avatar de l’utilisateur
schtroumpfette
 
Messages: 238
Inscription: 14 Avr 2008, 16:32
Localisation: St Bonnet de Mure

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede christophe » 21 Déc 2008, 18:47

bonnes fêtes à toi aussi... Fais en sorte que la future cyclote arrive bien comme il faut :D Ce qui n'est pas cool pour toi c'est que tu vas devoir regarder les autres boire un coup pour les fêtes :twisted:

On te retrouve quand sur un vélo :stupid: Parce que je pense que Bruno pourrait garder la chtiote pendant qu'on roule, vu qu'il fait déjà le jardin, le ménage, le repassage, la bouffe, bref c'est un vrai sur homme :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede FANTOMETTE » 21 Déc 2008, 20:30

Salut Schtroumpfette,

Nous aussi nous te souhaitons un très JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année !

Bravo pour ta future petite cyclote !!!! :D Par contre, mauvaise nouvelle pour ton cambriolage: est-ce qu'ils ont emporté beaucoup de choses ? Et ton vélo, tu l'as toujours au moins ? :wink:

Clin d'oeil par rapport au message de Cricri: Bruno aime bien les petits mais il ne se rappelle plus bien comment s'en occuper :wink: ! Tu comprends, l'aîné a 22 ans et la dernière 15 ans, dur, dur !!! :D

Profite bien des vacances pour te reposer.

Gros bisous :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede christophe » 21 Déc 2008, 20:32

FANTOMETTE a écrit:au message de Cricri: Bruno aime bien les petits mais il ne se rappelle plus bien comment s'en occuper :wink: ! Tu comprends, l'aîné a 22 ans et la dernière 15 ans, dur, dur !!! :D


il a même plus le temps de faire du vélo le pauvre :(
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede FANTOMETTE » 21 Déc 2008, 20:35

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:au message de Cricri: Bruno aime bien les petits mais il ne se rappelle plus bien comment s'en occuper :wink: ! Tu comprends, l'aîné a 22 ans et la dernière 15 ans, dur, dur !!! :D


il a même plus le temps de faire du vélo le pauvre :(

T'inquiète, dès qu'il sera en congés, il va se rattraper en vélo :D :D :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede christophe » 21 Déc 2008, 20:41

en plus il n'a pas de congés. Faut lui ériger une statue :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede bruno » 21 Déc 2008, 21:02

Mais si, j'ai des congés à partir du 24 :D
Mais au jardin, j'ai encore des légumes à enlever (salades, radis noirs, poireaux,carottes, mâches, navets....) et puis il faut que je bêche avant que la terre soit gelée, donc un jour vélo, un jour jardin. :D

Joyeuses fêtes à tous.
Avatar de l’utilisateur
bruno
 
Messages: 404
Inscription: 25 Fév 2007, 15:45

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede christophe » 21 Déc 2008, 21:04

bruno a écrit:Mais si, j'ai des congés à partir du 24 :D
Mais au jardin, j'ai encore des légumes à enlever (salades, radis noirs, poireaux,carottes, mâches, navets....) et puis il faut que je bêche avant que la terre soit gelée, donc un jour vélo, un jour jardin. :D

Joyeuses fêtes à tous.


j'espère que le 25/12 tu iras à l'église te confesser et que tu diras : oui, mon dieu j'ai bêché :stupid: :onfire: :stupid:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede migi » 22 Déc 2008, 09:17

Mon dieu quel humour!
Et c'est quoi ce décompte 2009, la saison commence officiellement le 1er janvier.
De toute façon, y a pas photo, tu les auras tes bornes pour réussir LEL.
T'as déjà eu un avant goût du climat british sur PBP, tu dois te faire à rouler à gauche, et quand on est cuit, on repart instinctivement de son côté hbituel (droite).
Pour te préparer, il te faudrait une bonne diagonale dans les temps (300bornes/jour*sur 3.5 jours)
Aller sur le site des "diagonales de France", pour les temps officiels, les parcours commentés, etc...
Bonnes fêtes et au 3/01 si tu viens au premier tour de Parilly.
Michel
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede christophe » 22 Déc 2008, 09:35

migi a écrit:Mon dieu quel humour!
Et c'est quoi ce décompte 2009, la saison commence officiellement le 1er janvier.
De toute façon, y a pas photo, tu les auras tes bornes pour réussir LEL.
T'as déjà eu un avant goût du climat british sur PBP, tu dois te faire à rouler à gauche, et quand on est cuit, on repart instinctivement de son côté hbituel (droite).
Pour te préparer, il te faudrait une bonne diagonale dans les temps (300bornes/jour*sur 3.5 jours)
Aller sur le site des "diagonales de France", pour les temps officiels, les parcours commentés, etc...
Bonnes fêtes et au 3/01 si tu viens au premier tour de Parilly.
Michel


merci Michel...

Pour le 3/01 je serai absent vu que je suis d'astreinte... Je sais suis pas fonctionnaire mais je bosse quand même :onfire: :onfire: :onfire:
(lol, je plaisante évidemment)

je roulerai probablement le 4
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede red light mamy » 22 Déc 2008, 19:34

schtroumpfette a écrit:Coucou à tous!
me revoilà, après un long silence...
juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel et une excellent fin d'année 2008!
je ne suis pas venue à l'AG (fatigue, et cambriolage :cry: ); j'ai tout de même bien pensé à vous! Ma grossesse se passe bien, et ... et les filles, la relève va être assurée; J'attends en effet, une future petite cyclote! :onfire:
Très grosses bises à tous et à bientôt
Schtroumpfette


Enfin uen bonne nouvelle dans le marasme actuel : une nouvelle petite cyclote ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! Elle vient nous voir quand ?
En atendant, repose toi, et passe de bonnes fêtes.

PS : J'espère que les cambrioleurs ne t'ont pas tout emporté ! Quel façon de souhaiter la bienvennue à de nouveaux arrivants !
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede Saturnin » 24 Déc 2008, 14:58

A mon tour de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Et au 3 janvier pour commencer l'année 2009 !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede Thierry69 » 24 Déc 2008, 17:53

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
A l'année prochaine.
Thierry69
 
Messages: 140
Inscription: 26 Avr 2008, 19:59
Localisation: Lyon 6ème

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede Casque vert » 25 Déc 2008, 12:58

A toutes les les ATSCAFIENNES et ATSCAFIENS présent et à venir JOYEUX NOEL et MEILLEURS VOEUX pour 2009

à bientôt sur deux roues

Daniel
Avatar de l’utilisateur
Casque vert
 
Messages: 442
Inscription: 02 Nov 2008, 16:13

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année!

Messagede JiJiP » 29 Déc 2008, 10:37

A mon tour de vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année, Noël étant passée.
Félicitations schtroumpfette pour cette petite future cyclote, une future féminine qui va faire remonter les effectifs féminins de la FFCT.

Nous sommes en congé jusqu'au 2/01, et je vais essayer d'aller rouler un peu avant le 3 histoire de me dérouiller. Pas de sortie officielle depuis le 22/11 malgré des aller-retours quotidiens Maison-boulot :D :D , car en tant que fonctionnaire, je bosse :onfire: :onfire:

Au 3 janvier donc pour de grandes retrouvailles
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Suivante

Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités