Tour en course à pied à Parilly à midi (avec un peu de pluie fine) pour se maintenir en forme, comme Nainvert

Par contre, il y a trop de coureurs dragueurs à mon goût !

FANTOMETTE a écrit:Petit message laconique de Fantomette pour supplanter la "mauvaise humeur"de Cri-cri ce matin sur le Forum.
Tour en course à pied à Parilly à midi (avec un peu de pluie fine) pour se maintenir en forme, comme Nainvert! et avant la neige annoncée pour demain
![]()
Par contre, il y a trop de coureurs dragueurs à mon goût !![]()
![]()
Yann a écrit:FANTOMETTE a écrit:Petit message laconique de Fantomette pour supplanter la "mauvaise humeur"de Cri-cri ce matin sur le Forum.
Tour en course à pied à Parilly à midi (avec un peu de pluie fine) pour se maintenir en forme, comme Nainvert! et avant la neige annoncée pour demain
![]()
![]()
Que c'est-il passé ce matin ?
christophe a écrit:Yann a écrit:FANTOMETTE a écrit:Petit message laconique de Fantomette pour supplanter la "mauvaise humeur"de Cri-cri ce matin sur le Forum.
![]()
![]()
ils ont vu une belle et jeune gonzesse ... et donc la nature.., la nature...![]()
ps : ceci est une plaisanterie [/size]
christophe a écrit:Yann a écrit:FANTOMETTE a écrit:Petit message laconique de Fantomette pour supplanter la "mauvaise humeur"de Cri-cri ce matin sur le Forum.
![]()
![]()
christophe a écrit:y avauit il une jeune et belle gonzesse ????![]()
![]()
![]()
Yann a écrit:Bonsoir,
Ce soir reprise de l'entraînement course à pied, un petit tours de 31 minutes à Parilly.
Résultat je suis rouillé, cela tire partout, c'est comme pour le vélo
Yann
FANTOMETTE a écrit:Yann a écrit:Bonsoir,
Ce soir reprise de l'entraînement course à pied, un petit tours de 31 minutes à Parilly.
Yann
C'est bien, Yann. N'ayant pas couru depuis le 16 décembre, j'ai vraiment hâte de reprendre l'entraînement car cela me manque terriblement et je suis un peu rouillée moi aussi !J'espère pouvoir faire quelques tours de Parilly dimanche ...
![]()
![]()
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Yann a écrit:Bonsoir,
Yann
C'est bien, Yann. N'ayant pas couru depuis le 16 décembre, j'ai vraiment hâte de reprendre l'entraînement car cela me manque terriblement et je suis un peu rouillée moi aussi !J'espère pouvoir faire quelques tours de Parilly dimanche ...
![]()
![]()
c'est normal à ton âgeet fait gaffe rouillée + froid = risque de casse
Retourner vers Pistes et chemins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités