DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Sujet autre que le vélo

DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 30 Nov 2008, 10:41

PROFITEZ DU BEAU TEMPS car ça ne va pas durer ! :D Un beau ciel bleu et un magnifique soleil au saut du lit, pour courir ou faire du vélo en ce dernier jour de novembre, chacun aura sûrement des tas d'idées pour s'aérer et se maintenir en forme. Il n'y a rien à faire, une météo clémente ça donne la pêche ! :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede benny 39 » 30 Nov 2008, 11:15

Oui bonne idée, on part pour une balade en raquette.
benny 39
 
Messages: 156
Inscription: 24 Avr 2007, 18:49
Localisation: Morbier

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 30 Nov 2008, 11:40

benny 39 a écrit:Oui bonne idée, on part pour une balade en raquette.


Mais tu as déjà de la neige chez toi ??? :stupid: Nathalie et moi partons courir à Parilly :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede Baraque » 30 Nov 2008, 12:26

Avec toutes ces personnes qui courent ou qui roulent dans Parilly je vais organiser le ravito. chez moi si ça continue étant proche voisin du parc café ou apéro offert pourquoi pas.Sinon ce matin (un lapin) nous allons au marché de la Croix Rousse s'aérer l'esprit et les neurones :D Bravo à JJP pour sa réélection comme Président du CODEP :P :D :onfire: et à bientôt sur le forum.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede Yann » 30 Nov 2008, 13:50

Une sortie de 56 Km ce matin avec un peu de bosse , pour ceux qui connaissent la côte entre Messimy et Saint Laurent de Vaux et beaucoup de vent
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 30 Nov 2008, 15:13

Yann a écrit:Une sortie de 56 Km ce matin avec un peu de bosse , pour ceux qui connaissent la côte entre Messimy et Saint Laurent de Vaux et beaucoup de vent
Yann


Tu étais à pied ou à vélo ? :D :D :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 30 Nov 2008, 15:29

Baraque a écrit:Avec toutes ces personnes qui courent ou qui roulent dans Parilly je vais organiser le ravito. chez moi si ça continue étant proche voisin du parc café ou apéro offert pourquoi pas.
Baraque

Eh bien Philippe tu ne crois pas si bien dire: justement ce matin, ça m'aurait bien arrangé un petit ravito ! Plus aucune fontaine ne fonctionne à Parilly, c'est malin ça, ils ont dû couper l'eau en prévision du gel... Je suis rentrée totalement assoiffée. Après 10 jours passés sans faire de sport (sport extérieur: eh oui, je précise pour Cri-Cri :wink: ), je me suis défoulée à Parilly, et aussi pour éliminer les calories ingurgitées lors de la copieuse raclette d'hier soir. Au total 17 km de course à pied durant lesquels j'ai pu tester mes semelles neuves: elles sont épatantes :onfire: . Nathalie et moi sommes parties sous un magnifique soleil, puis curieusement le ciel est devenu très noir, il s'est mis à faire un vent du midi du diable et nous avons reçu une véritable tempête de grêle ! Les grêlons nous fouettaient le visage et la tête et nous avons dû nous réfugier sous des arbres pour nous abriter ! :roll: Après il a refait soleil, mais Nathalie a eu un problème d'ampoule à un pied et a dû rentrer plus tôt. Je suis restée plus longtemps pour courir et suis rentrée en ayant subitement très sommeil :stupid:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede christophe » 30 Nov 2008, 17:57

Bravo Fantomette et à Nathalie aussi!!!

17 bornes...

Il faudrait que je retrouve le post où tu m'expliquais que 10 bornes c'était le bout du monde... Il doit bien dater d'un ou deux mois :D

Pour le sport d'intérieur que tu as pratiqué assiduement pendant ces 10 jours : c'est vaisselle, balet ou aspirateur ? Peut être les 3 :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 30 Nov 2008, 19:23

christophe a écrit:Pour le sport d'intérieur que tu as pratiqué assiduement pendant ces 10 jours : c'est vaisselle, balet ou aspirateur ? Peut être les 3 :onfire:

Forcément, tu as deviné, un vrai bonheur! D'ailleurs, qui peut vraiment échapper à ces tâches rébarbatives ???? offtopic
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede Baraque » 30 Nov 2008, 20:15

Bon aujourd'hui j'ai pu faire 15km de "home trainer" et 2000m de rameurs pleins d'exercices de musculation pour mon bras qui est tout mous :( mais j'y crois et j'ai fini les 2 DVD diaporama de la saison de l'ATSCAF celui de 34mn qui sera diffusé à l'AG et la version longue de plus d'1 heure que je vais me diffuser la prochaine fois que je fais du "home trainer" pour faire passer le temps plus facilement :D
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede christophe » 30 Nov 2008, 20:58

FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:Pour le sport d'intérieur que tu as pratiqué assiduement pendant ces 10 jours : c'est vaisselle, balet ou aspirateur ? Peut être les 3 :onfire:

Forcément, tu as deviné, un vrai bonheur! D'ailleurs, qui peut vraiment échapper à ces tâches rébarbatives ???? offtopic

Ben moi ....

en fait après un week end super stressant (astreinte boulot qui c'est particulièrement mal passée) je suis allé courir cet am pour faire 2 tours de parilly...

ben j'ai fini mais ce n'était pas la forme...

Vivement le we prochain car je sature mentalement :D
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 01 Déc 2008, 18:49

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:Pour le sport d'intérieur que tu as pratiqué assiduement pendant ces 10 jours : c'est vaisselle, balet ou aspirateur ? Peut être les 3 :onfire:

Forcément, tu as deviné, un vrai bonheur! D'ailleurs, qui peut vraiment échapper à ces tâches rébarbatives ???? offtopic

Ben moi ....
en fait après un week end super stressant (astreinte boulot qui c'est particulièrement mal passée) je suis allé courir cet am pour faire 2 tours de parilly...
ben j'ai fini mais ce n'était pas la forme...
Vivement le we prochain car je sature mentalement :D


Donc, conclusion: tu vois, finalement on peut être plus heureux avec un balai à la main qu'à trimer au boulot un week-end avec des tas de soucis ; en plus, si c'est pour peiner après à Parilly, c'est vraiment trop dommage!!! :onfire: (Benny 39 a "presque raison"!!!!) :stupid:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron