Y a quelqu'un ?????

Sujet autre que le vélo

Y a quelqu'un ?????

Messagede christophe » 22 Nov 2008, 21:05

Ben dites moi,

ce forum il est triste comme le temps.

Plus de coccinelle, plus de président, plus de papy, plus de fantomette!!!!


Vous faites quoi dans le coin....

Vous zy bernez ??????

ben sinon je continue à courir. REPRISE DU VELO DANS 3 SEMAINES!!!! YESYES
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede Baraque » 22 Nov 2008, 21:35

christophe a écrit:Ben dites moi,

ce forum il est triste comme le temps.

Plus de coccinelle, plus de président, plus de papy, plus de fantomette!!!!


Vous faites quoi dans le coin....

Vous zy bernez ??????

ben sinon je continue à courir. REPRISE DU VELO DANS 3 SEMAINES!!!! YESYES



Tout le monde est en mode hibernation :D le froid fait le reste et il y en a comme moi qui irais bien faire du vélo même avec le froid mais qui peuvent pas mais je me vengerai en Janvier foi de Baraque bon et toi tu es en pleine procession de course à pied et je vois que tu entraines du monde même Fantomette s'y met on l'arrete plus :D bon le bonjour à tous et à bientôt :roll: :wink: :P :lol:
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede FANTOMETTE » 23 Nov 2008, 10:19

Oui, coucou, je suis là! Christophe a entièrement raison, le Forum est bien "terne" en ce moment :cry: Pour ma part, plus de vélo ni de course à pied ces jours-ci car anéantie par un rhume terrible, donc peu de choses à raconter ... :roll: . J'ai l'impression que notre JJP est débordé avec la préparation de l'AG du CODEP et notre Président par la rédaction de La Lettre. Et les autres, que font-ils ? Coccinelle, es-tu là ? :D Tes messages rigolos nous manquent! Et Evelyne n'a rien écrit depuis un bon moment aussi :D . Attention, Philippe est bien décidé à redémarrer le vélo en janvier sur les chapeaux de roues: il va falloir que nous nous accrochions pour le rattraper ! Quant à Cri-cri, n'en parlons pas, ça va barder avec la reprise du vélo dans 3 semaines :onfire: :onfire: :onfire: Vu son entraînement en course à pied, il va doubler tout le monde, on ne va pas rigoler :D :D :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede Yann » 23 Nov 2008, 13:52

Jean jaques est débordé, pour coccinelle mystère
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede christophe » 23 Nov 2008, 13:54

Yann a écrit:Jean jaques est débordé, pour coccinelle mystère

ne me dites pas que c'est par le boulot, il est fonctionnaire :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede migi » 23 Nov 2008, 17:10

Qu'est ce qu'il a notre cricri galopeur au long court contre les fonctionnaires?
Y en a qui bosse, trop même, et qui se trainent comme des larves en fin de semaine, qui se couchent quasi comme les poules pour essayer de récupérer, bref qui ne sont pas à la joie.
Fin d'un gros projet d'implantation d'un nouveau progiciel: au 5 janvier, ça passe ou ça coince. La pression actuelle est au top! Il faut que la "bête" tienne, surtout quand on est chef de projet, et que l'équipe a l'angoisse montante des grands sauts dans l'inconnu.
On verra bien la tête que je ferai dans les premières semaines de janvier.
Michel le fonctionnaire (comme y avait Albert le contractuel...)
@+
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede christophe » 23 Nov 2008, 17:33

migi a écrit:Qu'est ce qu'il a notre cricri galopeur au long court contre les fonctionnaires?
Y en a qui bosse, trop même, et qui se trainent comme des larves en fin de semaine, qui se couchent quasi comme les poules pour essayer de récupérer, bref qui ne sont pas à la joie.
Fin d'un gros projet d'implantation d'un nouveau progiciel: au 5 janvier, ça passe ou ça coince. La pression actuelle est au top! Il faut que la "bête" tienne, surtout quand on est chef de projet, et que l'équipe a l'angoisse montante des grands sauts dans l'inconnu.
On verra bien la tête que je ferai dans les premières semaines de janvier.
Michel le fonctionnaire (comme y avait Albert le contractuel...)
@+



J'espère que je ne t'ai pas blessé... Je cherchais à faire de l'humour... sur un sujet facile... Pour info ma femme est Prof, et mon père est instit à la retraite...

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que COMME PARTOUT il y a des planqués et des glandeurs... Je parle en connaissance de cause... Dans mon boulot je pense que certains pourraient... enfin bref...

Allez petit fonctionnaire :D repose toi bien :D mais pas trop non plus sinon tu ne sauras pas quoi faire dans le semaine :onfire: :stupid: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede migi » 24 Nov 2008, 09:46

Le repos, c'est pas avant la fermeture de l'université pour Noël.
Pas blessé, mais toujours énervé quand on parle des glandeurs des administrations, car comme tu le dis, ça glande aussi dans le privé (ça je le constate souvent en observant les entreprises qui réalissent des chantiers...)

Bref, pour nous les "quasi stakanovistes" du sport, de voir des mous, c'est gonflant (j'allais dire "dur": quelle opposition).
Ménage tes forces avant la Saintélyon, récupère bien, et j'espère qu'il ne fera pas un temps de chien (pluie, neige, boue, brouillard) comme c'est souvent arrivé.
Bonne journée
Michel
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede Baraque » 24 Nov 2008, 21:37

"J'arrive à l'administration j'appelle heu personne je tire le signal d'alarme 5 mn aprés le gars arrive du bistro avec 6 biéres" :D du regretter Coluche il a raison le Michel moi qui suis en plus dans un service technique les sociétés extérieures nous font du boulot de chameau de temps en temps du moment qu'ils ont touchés les sous aprés c'est demmerde toi et c'est de pire en pire j'étais 8 ans dans le privé avant ça et ça bosser mieux je trouve à l'époque et comme dit "Chelmi " des glandeurs ils y en a partout :D sinon offtopic ils sont pas encore inscris les lascars pour l'AG ils ont pas faim ? :lol: allez on ce bouge les gars !! :shock:
amitiés
baraque "not Obama"
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede red light mamy » 25 Nov 2008, 22:14

FANTOMETTE a écrit: Et Evelyne n'a rien écrit depuis un bon moment aussi :D . :D :D :D


Rien d'interessant à dire .


" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir "
Pierre DAC ( Les pensées)

:stupid: :stupid: :stupid: :stupid: :stupid: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede Coccinelle » 26 Nov 2008, 08:23

Et moi j'ai beaucoup de choses à dire mais pas assez de temps pour l'écrire...... Non!! Cricri je ne suis pas fonctionnaire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: Y a quelqu'un ?????

Messagede FANTOMETTE » 01 Déc 2008, 21:32

Et bien Christophe, depuis ton message du 22 novembre, "la léthargie du Forum" semble avoir pris fin, c'est encourageant :D
On ne sait même plus où donner de la tête avec les messages qui fusent de tous les côtés dans de nombreux sujets ! :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités