Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Sujet autre que le vélo

Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede christophe » 26 Oct 2008, 20:52

4 circuits balisés de 5, 10, 20 et 30 km.

Départ Sainte Catherine le Dimanche 9 Novembre 2008 8h pour le 30 km...

Si certains sont intéressés...

PS : Message perso : Le nain recherche un coéquipier pour une sainté lyon à 2...

Si quelqu'un est Ok ... Le contacter. En plus ce soir, l'ASSE s'est fait battre à domicile par........ Grenoble.... Décidément les verts perdent tous les derbys :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :bomb: :bomb: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede FANTOMETTE » 03 Nov 2008, 22:00

Vu le nombre déchaîné de réactions écrites suite au message ci-dessus de Cri-cri du 26 octobre :wink: , je me permets de poser une question: en fait, qui a prévu de se lancer pour de bon dans cette "expédition délirante" qu'est la Sainté-Lyon le 7 décembre 2008? Pour la plupart, je suppose que ce ne sera pas la "toute première fois"? (attention Christophe, je te vois venir: pas de blagues "coquines" STP :D :wink: ). Qui l'a déjà couru plusieurs fois? Le kilométrage total est énorme: combien d'heures d'entraînement cela implique au minimum pour éviter de périr en route le jour J ? :bomb:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede christophe » 03 Nov 2008, 23:33

ben je l'ai faite l'an passé mais avec le nain (nainvert), Florian et Yann.

Une bonne nuit sympa dans laquelle Yann a fait le plus Long (23km), mais Florian une des parties les plus dures (le départ, 16 km)

Pour ma part ce fut une excellente nuite qui nous a permis d'aller jusqu'au bout :D

Cette année, un petit grand de folie m'a fait m'inscrire en SOLO... J'ai le mental (du moins je l'espère). Pour le physique additionné au mental, rendez vous vers midi le 7 décembre. Je vous dirai ce qu'il en a été... :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede FANTOMETTE » 04 Nov 2008, 19:50

christophe a écrit:
Cette année, un petit grand de folie m'a fait m'inscrire en SOLO... J'ai le mental (du moins je l'espère). Pour le physique additionné au mental, rendez vous vers midi le 7 décembre. Je vous dirai ce qu'il en a été... :onfire:


Intéressant. C’est sûr qu’en solo forcément cela demande deux à trois fois plus d’efforts que les autres coureurs. Il faut être sacrément costaud et audacieux, mais tu es un habitué, qui dirait le contraire??? : HOP ! un petit coup de baguette magique :biggrin: , et le tour est joué ! :onfire: :onfire: :onfire: Ca ne peut pas être pire que le PBP, et en plus ça dure bien moins longtemps ! :wink: (pas gonflée Fantomette qui n'a jamais fait ni l'un ni l'autre ...)
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede christophe » 04 Nov 2008, 20:16

ben pour la comparaison avec PBP on verra si j'arrive, quand je serai arrivé :D

on verra bien. Il y en a qui le font en marchant... L'essentiel est d'arriver avant 14h00 ou 15H00... :onfire:

Mais je pense que tu es assez fêlée pour le faire... :onfire: :onfire: D'autant plus si Bruno s'occupe du ménage, du repassage... :mrgreen:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede Saturnin » 04 Nov 2008, 20:28

Oui, comme pour toutes les épreuves d'endurance, l'essentiel est d'y arriver et de se faire plaisir.
La Sainté-Lyon de l'année dernière est un très bon souvenir.
Pour le parcours, je ne sais pas si le premier tronçon est si difficile que ça. Il y a une portion relativement plate au départ et beaucoup de goudron. On verra ce qu'en dit mon frangin qui fera ce tronçon là.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede christophe » 04 Nov 2008, 20:31

Saturnin a écrit:Oui, comme pour toutes les épreuves d'endurance, l'essentiel est d'y arriver et de se faire plaisir.
La Sainté-Lyon de l'année dernière est un très bon souvenir.
Pour le parcours, je ne sais pas si le premier tronçon est si difficile que ça. Il y a une portion relativement plate au départ et beaucoup de goudron. On verra ce qu'en dit mon frangin qui fera ce tronçon là.

toujours aussi modeste ce saturnin...
comme je ne l'ai pas faire l'an passée, cette portion... je ne sais pas encore... Je te dirai la 7 décembre
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede FANTOMETTE » 04 Nov 2008, 22:00

christophe a écrit:Mais je pense que tu es assez fêlée pour le faire... :onfire: :onfire:
Ca, ce n'est pas impossible
:idea: :wink: 2009, 2010 ? Mais il ne doit pas y avoir beaucoup de filles ... ?

D'autant plus si Bruno s'occupe du ménage, du repassage... :mrgreen:
Et ça, c'est une autre paire de manche ! :biggrin:


En tous les cas, bon courage à vous ! On vous verra peut-être à l'arrivée au Journal Télévisé Régional des Sports sur la 3 le dimanche soir (7 décembre)??? :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede christophe » 09 Nov 2008, 15:18

GENIAL CETTE RECONNAISSANCE.

pourtant le temps ne poussait pas à l'optimise à 6h00 quand je suis parti de chez moi.

Le temps a pourtant été sec. Certes nous avons eu du vent et de la BOUE... Beaucoup de Boue...

Un parcours magnifique autour de Sainte Catherine de 31,38 km avec 915m de D+

Je l'ai bouclé en 3h44, en essayant de me caler sur la cadence que je pense avoir le 7 décembre. Chaque côte a été passée en marchant en essayant d'avoirs un pouls < 150 puls/min...

Je suis arrivé sans être trop entamé, mais en sachant que dans un mois ce sera DUR DUR DUR!!!

Voici le profil du parcours du jour :

Image
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede Yann » 09 Nov 2008, 16:21

Bravo Christophe, perso j'avais fait le 20Km l'année dernière et ce n'étais pas facile.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede christophe » 09 Nov 2008, 17:54

ben moi, je m'attendais à ce que ça grimpe... :mrgreen:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede FANTOMETTE » 09 Nov 2008, 19:59

Joli ton schéma coloré. Tu as fait l'Himalaya ? :D :D :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede Yann » 09 Nov 2008, 20:14

FANTOMETTE a écrit:Joli ton schéma coloré. Tu as fait l'Himalaya ? :D :D :D

il y a que 200 mettres entre le point le plus bas et le plus haut c'est une simple promenade :D
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Sur les sentiers de la Sainté Lyon

Messagede nainvert » 11 Nov 2008, 01:06

bravo cricri tu tiens la forme, c'est bon pour dans un mois
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron