y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Sujet autre que le vélo

y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede christophe » 10 Oct 2008, 11:03

Inscription sur place possible uniquement pour le 15 km...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: y a t il des amateurs pour les 8 clochers ce dimanche???

Messagede nainvert » 10 Oct 2008, 13:03

aller à la messe çà me gonfle , alors 8 fois dans la meme journée non merci :lol:
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede christophe » 12 Oct 2008, 13:03

et bien me voilà de retour. Une magnifique épreuve : en tout cas un magnifique parcours, digne de ceux tracés par notre serviteurs.

Côté perf, je finis, et il y en a encore 150 derrière mois, si j'en crois les annonces du speaker. Ce qui m'importe, c'est que je finis très bien.

Mon temps : 2h17min35s, pour 24 km et 485 de D+. Avec un rythme comme pour la sainté lyon : toutes les côtes (grosses) en marchant...

Message perso pour benny ==> tu vois tu as eu peur de venir... T'as eu raison, t'aurais pas suivi :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede Yann » 12 Oct 2008, 13:53

C'est bien Christophe, tu es en forme
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede red light mamy » 12 Oct 2008, 14:15

christophe a écrit:et bien me voilà de retour. Une magnifique épreuve : en tout cas un magnifique parcours, digne de ceux tracés par notre serviteurs.

Côté perf, je finis, et il y en a encore 150 derrière mois, si j'en crois les annonces du speaker. Ce qui m'importe, c'est que je finis très bien.

Mon temps : 2h17min35s, pour 24 km et 485 de D+. Avec un rythme comme pour la sainté lyon : toutes les côtes (grosses) en marchant...

Message perso pour benny ==> tu vois tu as eu peur de venir... T'as eu raison, t'aurais pas suivi :onfire:


Rassure moi, t'étais bien à pied n'est ce pas ? offtopic offtopic
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede christophe » 12 Oct 2008, 14:33

red light mamy a écrit:
christophe a écrit:et bien me voilà de retour. Une magnifique épreuve : en tout cas un magnifique parcours, digne de ceux tracés par notre serviteurs.

Côté perf, je finis, et il y en a encore 150 derrière mois, si j'en crois les annonces du speaker. Ce qui m'importe, c'est que je finis très bien.

Mon temps : 2h17min35s, pour 24 km et 485 de D+. Avec un rythme comme pour la sainté lyon : toutes les côtes (grosses) en marchant...

Message perso pour benny ==> tu vois tu as eu peur de venir... T'as eu raison, t'aurais pas suivi :onfire:


Rassure moi, t'étais bien à pied n'est ce pas ? offtopic offtopic



je suis pas sur qu'en vélo, certains aurait mis beaucoup moins de temps... En effet, 4 côtes avec des pentes de 10%... Mais là n'était pas l'essentiel. Le paysage, mes amis, le paysage et l'ambiance bonne enfant :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede JiJiP » 12 Oct 2008, 17:19

christophe a écrit:je suis pas sur qu'en vélo, certains aurait mis beaucoup moins de temps... En effet, 4 côtes avec des pentes de 10%... Mais là n'était pas l'essentiel. Le paysage, mes amis, le paysage et l'ambiance bonne enfant :onfire:

As tu vu les 9 clochers? :D :D
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede christophe » 12 Oct 2008, 17:53

Les voici dans l'ordre
Chazay - La madone
Chazay - l'Eglise
Morancé,
Lucenay
Marcy,
Charnay,
St Jean des Vignes,
Belmont,
Lozanne
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede FANTOMETTE » 12 Oct 2008, 19:03

Dis-moi, Christophe, tu peux m'expliquer un truc?

COMMENT FAIS-TU POUR TOUJOURS REUSSIR CE QUE TU ENTREPRENDS???
:D :D :D

(Paris-Brest-Paris, Bordeaux-Paris, marathons, courses à pieds de toutes sortes, ...) :wink:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede christophe » 12 Oct 2008, 19:27

FANTOMETTE a écrit:Dis-moi, Christophe, tu peux m'expliquer un truc?

COMMENT FAIS-TU POUR TOUJOURS REUSSIR CE QUE TU ENTREPRENDS???
:D :D :D

(Paris-Brest-Paris, Bordeaux-Paris, marathons, courses à pieds de toutes sortes, ...) :wink:



merci du compliment.

commentje fais ==> je prends exemple sur chrystel et me dit que pour aller au bout il faut la tête, la tête, la tête...

Tout est dans la tête, c'est ce que je me suis dit ce matin dans les moments les plus durs :lol:

et c'est passé...

Prochaine Etape : la val lyonnaise dans 15 jours (26 km et 600m deD+)
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede Saturnin » 12 Oct 2008, 21:39

Et l'UTMB, c'est pour quand ?
En tous cas, bravo !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede christophe » 12 Oct 2008, 22:27

ne rigole pas : je réfléchis aux 100km de Millau en 2012 :D
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede FANTOMETTE » 13 Oct 2008, 17:31

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Dis-moi, Christophe, tu peux m'expliquer un truc?

COMMENT FAIS-TU POUR TOUJOURS REUSSIR CE QUE TU ENTREPRENDS???
:D :D :D

(Paris-Brest-Paris, Bordeaux-Paris, marathons, courses à pieds de toutes sortes, ...) :wink:



merci du compliment.

commentje fais ==> je prends exemple sur chrystel et me dit que pour aller au bout il faut la tête, la tête, la tête...

Tout est dans la tête, c'est ce que je me suis dit ce matin dans les moments les plus durs :lol:

et c'est passé...

Prochaine Etape : la val lyonnaise dans 15 jours (26 km et 600m deD+)


Christophe, sage réflexion, ta réponse est très intéressante et je la comprends bien car je suis plutôt du genre à fonctionner en observant des « modèles qui donnent le bon exemple » (que ce soit au travail ou dans les loisirs) ; j’ai remarqué que cela constituait une base idéale et solide, indispensable pour progresser, il suffit que les modèles donnent l’impulsion au bon moment pour avancer ...

D’ailleurs j’ai « mes » modèles à l’ATSCAF (devine, il y en a plusieurs :onfire: :onfire: :onfire: ) sinon je n’en serais pas au kilométrage que j’ai à ce jour, et je verrai bien si cela me permettra de réaliser un « drôle de truc » qui sort de l'ordinaire en … 2011 !!!! :biggrin:

En tous cas dis-donc, c’est Coccinelle qui va être fière quand elle va lire TES lignes !!!! BRAVO Coccinelle ! C’est chouette pour toi ! :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede JiJiP » 13 Oct 2008, 18:59

christophe a écrit:

commentje fais ==> je prends exemple sur chrystel et me dit que pour aller au bout il faut la tête, la tête, la tête...

Tout est dans la tête, c'est ce que je me suis dit ce matin dans les moments les plus durs :lol:

et c'est passé...

Prochaine Etape : la val lyonnaise dans 15 jours (26 km et 600m deD+)

Christophe a raison EN PARTIE, sur de la longue distance (je parle pour le vélo) une partie de la réussite se joue au moral et la motivation y est pour beaucoup.
Mais il ne faut pas OUBLIER L'ENTRAINEMENT et de plus c'est un tout. L'entrainement adéquat permet d'avoir la motivation. La motivation permet de se forger un caractère. Le caractère permet d'amplifier l'entrainement... la boucle est bouclée :onfire: :onfire: et Paris Brest Paris 2011 est terminé :D :D
Coccinelle avait un moral d'acier sur PBP, c'est ce qui lui a permis de tenir, car le physique avait un peu laché et relativement tôt.
Le moral peut parfois suppllanter le physique et vice-versa, mais il faut absolument avoir les 2 au départ d'une épreuve qualifié d'exceptionnelle (le mot exceptionnelle vaut pour tout le monde, chacun d'entre nous ayant un objectif qu'il qualifie d'exceptionnel.. pour certains c'est PBP, pour d'autres c'est franchir un col à + de 2000m, une randonnée sur la journée etc.. c'est en tout cas quelque chose qui arrive en général pour la 1ère fois d'où le principe de l'exceptionnel).
Pour des grands baroudeurs et ceux qui en avaient les moyens ce fut en 2008 Paris Pékin (par exemple).
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Re: y a t il des amateurs pour les 9 clochers ce dimanche???

Messagede nainvert » 13 Oct 2008, 23:19

christophe a écrit:ne rigole pas : je réfléchis aux 100km de Millau en 2012 :D

Tu sais que tu me tentes là!!
et apres on se fait l'utmb en 2013

dimanche j'ai été plus sage je me suis contenté de 10 km tranquille le matin, et comme décrassage ma fille a voulu courir l'apres midi donc on s'est fait 2 km en 20 mn
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Suivante

Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron