Ce WE a vraiment été excellent

Sujet autre que le vélo

Ce WE a vraiment été excellent

Messagede christophe » 24 Juin 2008, 15:11

Ce WE a été vraiment excellent.

En effet, Carole passait Samedi son oral du CAPES d'histoire géo.

C'était pour elle la fin d'un "entrainement" d'un an, sans concession. Tous les jours, les samedis, les dimanches, plongées dans les bouquins (du coup j'ai pu faire du vélo :D ).

Et aujourd'hui, c'était l'attente interminable sur internet. Incapable de me concentrer sur mon travail j'ai regardé au moins 100 fois le site, et à 13h25 : les résultats sont dispos.

Tremblant, je regarde, j'ai peur même si je lui ai toujours dit ma confiance : on le sait, le jour J on peut avoir une défaillance...

A la lettre B je ne trouve rien... Normal, les inscriptions au concours se font sur le nom de jeune fille....

A la lettre D, je trouve, c'est la délivrance, et je m'effondre en pleurs... Elle est reçue... Je l'appelle pour lui demander de vérifier (réponse : je viens de le faire, il n'y a pas les résultats....). Elle reregarde et la c'est l'explosion...

RECUE 19° sur 106 avec 13 à l'écrit et 15 à l'Oral

Je ne résiste pas à la joie de vous faire partager notre joie... Comme quoi la vie est faite de petits plaisirs...

Et pour que la fête soit complète sa copine avec qui elle est montée à Paris est reçue aussi.

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Ce WE a vraiment été excellent

Messagede Yann » 24 Juin 2008, 17:14

Bonjour,
Tu diras bravo à Carole
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Ce WE a vraiment été excellent

Messagede Coccinelle » 24 Juin 2008, 17:34

Mes féliciations Carole!!! il faut beaucoup de volonté pour se replon :onfire: ger comme cela dans les bouquins, chapeau!!!
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: Ce WE a vraiment été excellent

Messagede nainvert » 24 Juin 2008, 22:34

tu peux la féliciter car un concours c'est dur, et encore plus quand on est sorti de l'école depuis quelques temps, et encore encore plus quand on a des enfants qui réclament de l'attention et empechent de réviser correctement
je suis passé par là et je sais la galère et le stress que c'est, maintenant elle va pouvoir souffler
encore bravo
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron