En parlant sport...

Sujet autre que le vélo

En parlant sport...

Messagede Clément » 23 Mai 2008, 13:34

Bonjour à vous tous!!!!

Quelques nouvelles, puisque depuis le marathon je n'ai revu personne.
Pas mal de choses en cours et un déménagement. Eh oui je quitte le 3e pour habiter la croix rousses. Quartier plus proche de mes activités et de mon mode de vie. Et normalement dans 2 semaines j'y serais. je suis donc dans les cartons.
Sinon j'ai aussi décidé de vendre mon vélo (le pinarello en carbone), j'en fais si peu et puis il me reste mon ancien vélo. Du coup si vous connaissez quelqu'un d'intéressé...
Voilà en ce moment je suis pas mal dans le déménagement, c'est pas maintenant que je vais me remettre au vélo... C'est vrai que depuis le marathon j'ai pas fait beaucoup de sport... Mais pas mal de concert je dois bien le reconnaitre.

A plus tard ou à bientot
Clément!
On naît bicyclette ou vélo, c'est presque politique. Mais les vélos doivent renoncer à cette part d'eux-mêmes pour aimer - car on est amoureux qu'à bicyclette.
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 309
Inscription: 06 Mar 2006, 09:29
Localisation: Lyon 1e

Re: En parlant sport...

Messagede JiJiP » 25 Mai 2008, 20:06

Clément a écrit: Mais pas mal de concert je dois bien le reconnaitre.

Ah ces concerts, ça vous tue plein de cyclos promis à un bel avenir :D :D de cyclos bien sur
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Re: En parlant sport...

Messagede christophe » 25 Mai 2008, 20:10

oui, papy, mais quand tu vas à un concert tu dépenses aussi de l'énergie... Autrement qu'en vélo certes...

Je n'ai qu'une chose à dire : Bon vent Clément, mais viens quand même nous voir de temps à autre...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: En parlant sport...

Messagede Clément » 03 Juin 2008, 18:20

Bien sur je viendrais vous voir!!!!!

En ce moment c'est un peu speed!! Je déménage vendredi et samedi... Du coup le vélo n'est toujours pas de sortie... On verra d'ici la fin de l'été...

A bientôt en tous cas.
On naît bicyclette ou vélo, c'est presque politique. Mais les vélos doivent renoncer à cette part d'eux-mêmes pour aimer - car on est amoureux qu'à bicyclette.
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 309
Inscription: 06 Mar 2006, 09:29
Localisation: Lyon 1e


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron