Bravo Carquefou

Sujet autre que le vélo

Bravo Carquefou

Messagede christophe » 20 Mar 2008, 06:24

Je pense que même s'ils y ont rêvé l'espace d'un instant avant le match, je pense que les jouers de Carquefou ne s'attendaient pas à battre l'OM, surtout à être devant pendant 85 minutes.
Bravo à eux, bouh à Marseille : j'ai entendu lors de l'élimination de l'OL en Ligue des Champions, de la part des marseillais, que eux était le dernier club en coupe d'europe... Ils n'y sont plus, ni en coupe de France. J'espère que cela fera réfléchir un peu les joueurs (les supporters de l'OM n'y sont pour rien...) et qu'il reviendront à un peu plus d'humilité. :wink:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Bravo Carquefou

Messagede Saturnin » 20 Mar 2008, 08:54

C'était le dernier club juste par un jeu de calendrier. Ils se sont fait sortir en 1/8e, comme Lyon...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Bravo Carquefou

Messagede nainvert » 20 Mar 2008, 21:55

superbe match de cissé :lol:

et comme notre sélectionneur national est un gros c..., il le récompense de sa prestation par une sélection en équipe de france
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Bravo Carquefou

Messagede christophe » 20 Mar 2008, 22:09

Le sélectionneur aurait appelé Papa N'Doye de Carquefou, on aurait été étonné aussi :roll:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Bravo Carquefou

Messagede nainvert » 25 Mar 2008, 14:08

Saturnin a écrit:C'était le dernier club juste par un jeu de calendrier. Ils se sont fait sortir en 1/8e, comme Lyon...

oui mais pour arriver en 8° ils ont joué 2 matches de + que lyon
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité