Saturnin a écrit:Mon frangin passe sur Lyon, et j'ai une pointe de tendinite au tendon d'achille. La semaine dernière, j'ai également senti que j'avais probablement mon mois de juin dans les jambes, donc, un week-end de coupure me sera certainement salutaire.
Florian bonsoir. Point important, soigne ta tendinite rapidement. Donc repos complet pendant quelques jours et reprise calme. Il ne faut absolument plus que tu te ressentes de celà durant le laps de temps qu'il te reste avant PBP, auquel cas sur une telle distance celà te reviendra irrémédiablement. Si celà ne te passe pas tt seul vas vite consulter.
A tous les 4; ne cumulez pas de fatigue de quelque ordre que ce soit, vous êtes à un mois de PBP, emmaganisez des réserves et de la forme physique, continuez à rouler mais surtout sans fatigue. La moindre fatigue ou surmenage impliquera plusieurs jours à récupérer et vous vous en ressentirez d'autant plus sur une telle épreuve que PBP. Donc prenez des forces. Pas d'effort démesuré, sachez concilier (bien que parfois ce ne soit pas évident )vie professionnelle, vie familiale et vie sportive sans puiser dans vos réserves. A un mois du départ il est important que vous déstressez, que vous soyez bien dans votre tête et dans votre corps tout entier, que vous commenciez à penser (un petit peu) à ce qui vous attend.
Amitiés
JJ