La sortie Mythique 2007

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

La sortie Mythique 2007

Messagede christophe » 15 Juin 2007, 06:42

Salut à tous,

je vous souhaite un excellent WE lors de cette sortie mythique 2007. 3 Cols à plus de 2000 dans un WE pour certains : ce sera autant que moi dans toute ma carrière cyclotouriste. Alors profitez en bien.

Un tout petit conseil à mes compagnons de PBP : n'en faites pas trop, ne forcez pas trop... De mon côté, le vélo me manque déjà... Mais bon j'ai promis aux enfants d'être présent ce WE, alors...

Faites bien attention dans les descentes de col, profitez des montées... Amusez vous en somme. nous lirons vos exploit dans la lettre
christophe

Messagede Coccinelle » 15 Juin 2007, 07:21

Merci Cricri de penser à nous. J'ai décidé de ne pas trop en faire, de ne surtout pas forcer car jeudi je commence l'Ardéchoise.
Coccinelle

Messagede Saturnin » 15 Juin 2007, 07:54

Salut Cri-Cri,

Merci de penser à nous. On aura aussi un petite pensée pour toi dans cette sortie. Question : comment va-t-on rouler si tu n'es pas là pour nous emmener comme sur le 600 km ? :lol: :lol:
Bon week-end à toi !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede christophe » 15 Juin 2007, 08:16

Ne me fait pas trop d'honneur. Dans le rôle du rouleur, tu auras Alain, et tu verras il s'en sortira très bien
christophe

Messagede JiJiP » 15 Juin 2007, 09:25

Bon week end Cri Cri.
Je vais surement me contenter (malgré les pressions exercées à mon encontre :lol: :lol: ) de 2 cols afin de terminer ma saison en beauté, en espérant que le mauvais temps ne nous gache pas le week end. Aprés repos jusqu'au 19 Aout et puis.... et non pas vélo mais voiture :twisted: :D .
A + Bye et profite bien de ta petite famille et de ta femme, c'est important.
JiJiP

Messagede red light mamy » 15 Juin 2007, 11:30

Christophe,
tu as su convaincre Carole de te laisser faire le PBP, tu sauras bien la convaincre de venir avec toi à la sortie mythique 2008.
Tu as un an pour celà ! On compte bien te voir l'année prochaine , tu nous manques !
Et puis tu ne vas quand même pas laisser la mamie te gratter tous les cols à plus de 2000 !!!!! :D :D :D
red light mamy

Messagede Yann » 17 Juin 2007, 20:24

Bonsoir,
un superbe week-end
Render-vous en 2008 à Lanslebourg pour s'attaquer à l'iseran

Image

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede JiJiP » 18 Juin 2007, 23:45

Superbe week end en effet.
Bonne humeur au programme, 3 ou 2 ou 1 cols gravis, chacun a pu ainsi s'exprimer à sa façon. Superbes paysages de montagne. Avec en prime une 20 de Ferrari dans la Cayolle !!! (c'est pas des blagues).
Merci aux organisateurs et aux dévoués accompagnatrices et accompagnateurs, qui se sont privés de vélo pour transporter vêtements de rechange et pique-nique.
Merci aux randonneurs pédestres pour la ballade du Dimanche, qu'il a fallu malheureusement terminer rapidement pour cause de pluie.
Bref à renouveler.
Je transmettrais les photos à Christophe dans la semaine pour le site.

Bye
JJ
JiJiP

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine