Sortie Club du 5 mai Crémieu

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede Yann » 05 Mai 2007, 18:59

christophe a écrit:141,7 km pour moi. Je me demande comment le parcours vert de Bernard pouvait faire 70 km car en coupant, j'ai l'impression que j'avais au moins 60-65 km autour de Crémieu...

Je me suis mouillé tout le long et cet après midi, il y avait besoin d'un arbitre pour officier sous la pluie. Devinez qui on est venu chercher ??? Bibi...

Bon encore 120-130 km demain et cela fera du bien. C'est vrai que cela forge de moral...

Je confirme que le parcours vert fesait bien 70Km , bon courage Christophe pour demain
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede christophe » 05 Mai 2007, 19:03

merci Yann, bon courage à toi aussi et aux autres... pour demain...

Et pour Chrystel, n'oublie pas de devoir physique... 8) :lol:
christophe

Messagede JiJiP » 05 Mai 2007, 21:33

Chapeau à tous.
Pour moi je me rappelle tellement ce que c'est de rouler sous la pluie (Clermont Aurillac Clermont 400 kms en 2 jours et 2 jours entiers sous l'eau et le froid, la Bernard Hinault... en Bretagne, cyclosportive de l'eau et du vent du début à la fin pour ne citer que ces 2 rando) que maintenant je prèfère soit tourner le vélo dans l'autre sens soit rester à regarder la pluis tomber derrière les vitres.
Mais c'est vrai que celà forge le moral.
Attention de ne pas prendre froid et de ne pas avaler trop d'eau quand même (vaut mieux des canons :lol: :lol: :lol: ) car l'eau bue tue (elle est ancienne je sais mais PAPY est ancien aussi).
A +
JiJiP

Messagede red light mamy » 05 Mai 2007, 23:11

Bon je m'y mets aussi.
Après tout pourquoi ceux qui ne font pas des grandes distances à grande vitesse n'auraient pas le droit de le clamer sur le forum :?: :?: :?:
J'annonce donc 72km avec Chantal, Bernard et Rodolphe. 20 et des bredilles de moyenne, et tout aussi mouillée que tout le monde. Comme on s'est trompé ( on ne rit pas) on a trouvé une petite route sympa du côté de Faverges . On a bien profité de notre sortie. Chantal dont c'était la 2ème ou 3ème sortie est bien contente d'elle et Rodolphe aussi car son genou a tenu le coup.
red light mamy

Messagede christophe » 06 Mai 2007, 04:39

red light mamy a écrit:Bon je m'y mets aussi.
Après tout pourquoi ceux qui ne font pas des grandes distances à grande vitesse n'auraient pas le droit de le clamer sur le forum :?: :?: :?:
J'annonce donc 72km avec Chantal, Bernard et Rodolphe. 20 et des bredilles de moyenne, et tout aussi mouillée que tout le monde. Comme on s'est trompé ( on ne rit pas) on a trouvé une petite route sympa du côté de Faverges . On a bien profité de notre sortie. Chantal dont c'était la 2ème ou 3ème sortie est bien contente d'elle et Rodolphe aussi car son genou a tenu le coup.

Bravo à vous. Bel effort malgré ce temps pourri...

Si quelqu'un veut venir, je repars dans 50 min...
christophe

Messagede christophe » 06 Mai 2007, 10:44

Ca y est je suis rentré... 120,5 km au sec... mais avec du vent (bon pour le moral... quand il est de face!!!)
christophe

Messagede chareyron » 06 Mai 2007, 10:58

Mais si mon cher Christophe, le parcours vert faisait bien 72 km. C'est ce qui figurait sur le compteur du groupe des 4. Et encore faut-il souligner qu'ils ont fait une petite rallonge car ils ont commis une petite erreur là où nous avons également hésité.

Personnellement j'ai 76 km en rentrant par l'intérieur de l'Isle Crémieu (côte de Torjonas et d'Annoisin) avec Raymond et Bruno. Ils vont bien ces 2 là ! J'ai joué comme à l'ordinaire le rôle où j'excelle : celui de "maillon faible".

J'ai vaguement l'impression que sans la pluie ç'aurait été mieux non ? Le col de Porte devra être remis au calendrier cette année. Pourqui pas cet été ?

Séchez bien !
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede christophe » 06 Mai 2007, 13:19

en tout cas le parcours était beau et je te confirme que couper par Bouveresse pour rejoindre St Baudile de La tour puis Torjonas était aussi une route très sympa quoi que vallonnée...

Encore une belle idée que tu as eu, ô toi grand président... :lol:
christophe

Messagede christophe » 06 Mai 2007, 16:31

je n'avais pas eu le temps de laver mon vélo entre les sorties d'hier et de ce matin. Je viens de le faire et ce n'était pas du luxe. Le cadre, la chaine, les roues, tout y est passé...

J'espère que Nainvert à fait pareil 8)
christophe

Messagede nainvert » 06 Mai 2007, 18:52

christophe a écrit:je n'avais pas eu le temps de laver mon vélo entre les sorties d'hier et de ce matin. Je viens de le faire et ce n'était pas du luxe. Le cadre, la chaine, les roues, tout y est passé...

non pas encore mais j'ai fait resserer ma K7
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede nainvert » 06 Mai 2007, 18:54

christophe a écrit:je n'avais pas eu le temps de laver mon vélo entre les sorties d'hier et de ce matin. Je viens de le faire et ce n'était pas du luxe. Le cadre, la chaine, les roues, tout y est passé...

non pas encore mais j'ai fait resserer ma K7
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine