les sorties de la semaine

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

les sorties de la semaine

Messagede Coccinelle » 06 Mar 2007, 15:30

Brou!!! Quel vent!!! mais je suis quand même sortie. Mon compteur affiche 80km et un 20 de moyenne.
Coccinelle

Messagede nainvert » 07 Mar 2007, 00:06

VU Le temps pourri, je suis content d'avoir avancé ma sortie de mardi au dimanche, et en + çà m' a permis de rouler plus longtemps, et en bonne compagnie
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede Coccinelle » 14 Mar 2007, 13:00

je viens de rentrer d'une petite sortie de 88 km. Un temps splendide!!!! :D :D :D :D :D

Maintenant repos jusqu"à samedi : étirements tous les jours et repas pâtes dès jeudi.
Coccinelle

Messagede JiJiP » 14 Mar 2007, 22:48

Quelle chance de rouler par un si beau temps... et dire qu'il y en a qui bossent!!!
Fais attention Chrystel de ne pas trop t'empater à force de manger des pates :lol: :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, comme l'a dit Yann il devrait faire pas trop mauvais Samedi. J'ai des copains de l'ASPTT qui ont fait le 200 hier (Mardi) et qui m'ont dit de le prendre cool car la partie vers Roybon n'est pas facile et le cumul de bosses va fair mal à la fin.
Donc cool au départ, tranquille au milieu et on finit en roue libre. :lol: :lol:
JiJiP

Messagede Coccinelle » 27 Mar 2007, 18:15

J'ai roulé avec Raymond Chatenay aujourd'hui dans la Dombes.
Pour ma part 112 km et même pas mal aux jambes :D :D :D :D

Au retour j'ai croisé Raymond Bucchalin dans le parc de Miribel-Jonage. Il avait 125 km au compteur.

A samedi
Coccinelle

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine