WE mythique juin 2020

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

WE mythique juin 2020

Messagede ptetortue » 08 Juin 2020, 14:30

Bonjour à toutes et tous,
Quelle bonne nouvelle de savoir que le week-end séjour à Bussang est maintenu. Pouvoir revoir les copines et les copains et rouler ensemble, ça fait longtemps que j'attendais ça!
Je me remets bien de ma chute, donc ça devrait le faire.
Comme il ne reste plus trop de temps , je recherche co-voiturage, pour le jeudi ou le vendredi , selon mon chauffeur :D , avec une préférence , quand même pour l'arrivée le jeudi, pour pouvoir profiter pleinement de cette région , que je ne connais pas du tout.
Vivement le 25!
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
Avatar de l’utilisateur
ptetortue
 
Messages: 619
Inscription: 16 Mai 2011, 20:58

Re: WE mythique juin 2020

Messagede barger » 10 Juin 2020, 10:38

Dominique,
Je partirai le jeudi, je ne sais pas encore à quelle heure...Donc j'ai une place et un porte vélo à 2 places. Pour le retour, je rentrerai dans la matinée sur Lyon, donc pas de marche; rien de précis encore à cette heure. Restera à mettre au point les modalités de départ.
Gérard
0623466952
barger
 
Messages: 153
Inscription: 17 Oct 2017, 16:53

Re: WE mythique juin 2020

Messagede Baraque » 11 Juin 2020, 08:38

Salut Ptite Tortue ,
Moi je pars Jeudi matin relativement tôt pour un gros circuit pleins de cols l'après midi et je rentre Dimanche normal voila après tu vois tu sais me joindre.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: WE mythique juin 2020

Messagede barger » 12 Juin 2020, 10:35

Bonjour
Je précise que je partirai le jeudi matin de façon à pouvoir pédaler l'après midi.
Gérard
barger
 
Messages: 153
Inscription: 17 Oct 2017, 16:53

Re: WE mythique juin 2020

Messagede JE DIS M------ » 21 Juin 2020, 18:23

https://www.openrunner.com/r/11425722
Une petite ballade proposée le jeudi am : 44 Km et 887 D+ Col Bussang, le joli lac de Kruth, comme il va faire beau et chaud, c'est agréable, remontée col Oderen (7km environ) puis Col de Page pour finir et arrivée juste sur le village vacances.
Sinon si vous voulez rallonger, au lac vous pouvez prendre la route qui monte vers le Markstein, c'est long, pas difficile, mais faudra faire a/r, par contre c'est très beau là haut, une vue magnifique sur les Ballons...pour ceux qui sont déjà bien entrainés.
Perso, je me contenterai du 44km pour l'am ça va me suffir!
Ptite tortue, si tu veux engranger des cols, tu es dans la bonne région! mais, certains sont gratinés....
Bonne soirée, à jeudi
JE DIS M------
 
Messages: 415
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00

Re: WE mythique juin 2020

Messagede Saturnin » 23 Juin 2020, 16:34

Départ quelle heure pour cette balade Monique ?
Sinon, qui est encore intéressé pour du co-voiturage ? J'ai une place (qui s'est libérée) ou je suis preneur d'une place.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: WE mythique juin 2020

Messagede ptetortue » 24 Juin 2020, 10:41

JE DIS M------ a écrit:https://www.openrunner.com/r/11425722
Une petite ballade proposée le jeudi am : 44 Km et 887 D+ Col Bussang, le joli lac de Kruth, comme il va faire beau et chaud, c'est agréable, remontée col Oderen (7km environ) puis Col de Page pour finir et arrivée juste sur le village vacances.
Sinon si vous voulez rallonger, au lac vous pouvez prendre la route qui monte vers le Markstein, c'est long, pas difficile, mais faudra faire a/r, par contre c'est très beau là haut, une vue magnifique sur les Ballons...pour ceux qui sont déjà bien entrainés.
Perso, je me contenterai du 44km pour l'am ça va me suffir!
Ptite tortue, si tu veux engranger des cols, tu es dans la bonne région! mais, certains sont gratinés....
Bonne soirée, à jeudi



:D j'ai vu ça , sur openrunner :shock: . Je vais faire mon max , vu le peu de kilomètres que j'ai dans les jambes. Déjà, rien que le plaisir de rouler ensemble et le plaisir des yeux ... :onfire:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
Avatar de l’utilisateur
ptetortue
 
Messages: 619
Inscription: 16 Mai 2011, 20:58

Re: WE mythique juin 2020

Messagede JE DIS M------ » 24 Juin 2020, 12:55

POUR LA BALLADE (44KM) DEPART 13H30 RV VILLAGE VACANCES AZUREVA AU NIVEAU DE L'ACCUEIL
ça va suffir, car il va faire chaud! et on aura plaisir de rouler ensemble bien sûr!
A DEMAIN
INFOS SUP : L'ESPACE AQUATIQUE EST OUVERT POUR CEUX QUI SONT INTERESSES PENSEZ AU MAILLOT DE BAIN
COVID : PENSEZ A PRENDRE MASQUE DANS VOS BAGAGES
JE DIS M------
 
Messages: 415
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00

Re: WE mythique juin 2020

Messagede JE DIS M------ » 24 Juin 2020, 16:29

Eu des nouvelles de nos 2 amis randonneurs qui sont sur place depuis dimanche :
"tvb, logement grand et confortable, super piscine, bar agréable, belles randos autour de Bussang, la bouffe un peu juste..."
j'ai demandé qu'il nous fasse des pâtes le soir, en plus, ça devrait le faire, y a plus qu'à! :)
M
JE DIS M------
 
Messages: 415
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

cron