Sortie Charlieu 10 avril

Les sorties temps libre

Sortie Charlieu 10 avril

Messagede chareyron » 08 Avr 2019, 21:19

Une remarque préalable : mes douleurs dorsales m'interdisent depuis 2 mois de pratiquer le vélo comme je l'ai toujours fait.
En attendant que la médecine m'ait remis sur pied je suis contraint de rouler à petite vitesse et de fuir les côtes.
Mais, même en mode ralenti, je continuerai à sortir car je pense que le pire est de rester immobile.

Concrètement il faudra donc que ce soient d'autres atscafiens qui organisent désormais les sorties TLD -Temps Libres et Découvertes- du mercredi.
Ou alors ceux qui viendront aux sorties que je proposerai devront -les pauvres- composer avec avec ma nouvelle (et j'espère provisoire) allure.

Mercredi 10 avril, sur une idée de Daniel, je voudrai rouler entre Roanne et Charlieu sur une soixantaine de km.

Le départ en TER s'effectue à La Part-Dieu à 7h51. Il y a un arrêt à Albigny à 8h21. L'arrivée à Roanne a lieu à 9h23.
Ceux qui souhaitent visiter cette région répondent sur le forum et confirment sur mon portable : 07 86 22 80 37.

N'oubliez pas votre sandwich !

A bientôt !

PS : La météo parait favorable.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Sortie Charlieu 10 avril

Messagede Casque vert » 09 Avr 2019, 07:23

Hello,

Belle initiative, j'en serai.

j'opte pour l'embarquement à Albigny

Bonne journée, Daniel
Avatar de l’utilisateur
Casque vert
 
Messages: 442
Inscription: 02 Nov 2008, 16:13


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron