Iseran

Les sorties temps libre

Iseran

Messagede Baraque » 13 Sep 2018, 16:53

Bonjour à tous
en sortie temps libre ce weekend je propose l' Iseran Samedi et le Mont Cenis Dimanche
petite sortie tranquille en tout cas c'est le défi que je me lance ce weekend avec l'aide de Florian " Saturnin" pour mon 400ème il fallait bien ça et en plus ce sera mon 30ème "2000" pas beau tout ça :lol: (bon après il suffit pas de parler il va falloir le faire 8) :D )
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Iseran

Messagede JE DIS M------ » 14 Sep 2018, 12:19

Et tu roules, roules, roules et c'est ce qui te plait
Tu sens le vélo au bout de tes pieds
Allez, va au bout du Cenis
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie :)
JE DIS M------
 
Messages: 415
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00

Re: Iseran

Messagede Pierre D » 14 Sep 2018, 14:46

JE DIS M------ a écrit:Et tu roules, roules, roules et c'est ce qui te plaitTu sens le vélo au bout de tes piedsAllez, va au bout du CenisRéveille en toi le tourbillon d'un vent de folie
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
Avatar de l’utilisateur
Pierre D
 
Messages: 534
Inscription: 26 Jan 2009, 21:40
Localisation: Gerland

Re: Iseran

Messagede red light mamy » 17 Sep 2018, 13:35

J'espère que tu as eu moins de vent que nous dans le mont cenis ou nous avons eu l'impression de faire du sur place les 2 derniers km. Et que surtout tu as poussé jusqu'au petit col du mont cenis que nous avons trouvé si beau. Ca m'a donné envie de le proposer en sortie mythique.
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: Iseran

Messagede Saturnin » 17 Sep 2018, 20:21

Pas mal de vent dans la final du Mont-Cenis, mais ça restait surmontable. On a bien poussé jusqu'au Petit Mont-Cenis, avec les couleurs de l'automne qui commencent à arriver, c'était encore plus joli qu'en été...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Iseran

Messagede Baraque » 18 Sep 2018, 22:09

Hello ,
Je confirme que le petit Mont Cenis est très beau (la route qui serpente le long du lac d'abord puis au milieu des sommets ) . Le mont Cenis était sympa et le vent ne nous a pas trop gêné et les jambes allaient bien contrairement à la veille en haut de l'Iseran ou j'ai senti durement le manque de roulage ( plus l'altitude ) mais je l'ai fais et j'en suis fier :D . En tout cas le coin est magique et on a appris pleins de choses au restaurant du Mont Cenis avec une gentille dame d'un certain age qui nous a donné les origines de différentes expressions de la langue Française ( Florian a pris des notes ) enfin bref un super weekend à refaire avec une centaine de kilomètres en 2 jours et 2500m de dénivelé cumulé c'est pas mal non ? :D
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron