VIRON et sortie ST MARTIN D'ESTREAUX 15 Sept.

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

VIRON et sortie ST MARTIN D'ESTREAUX 15 Sept.

Messagede Baraque » 05 Aoû 2018, 14:32

Salut à tous les Atscafiens.
Bon je suis en train de préparer le fléchage du Viron et comme d'habitude ça donne un boulot de dingue . Cette semaine je suis à la fac d'astreinte , la question est ce que des personnes super sympa seraient susceptible de me filer un coup de main pour ranger dans les caisses et tout mettre nickel etc.. ? De la logistique quoi en somme. J'offre l'apéro pour les courageux .
Sinon 2ème question la sortie club du 15 Septembre à lieu normalement dans la Loire à ma maison de campagne de St Martin D'Estréaux . Il faut un peu plus d'une heure et demie pour aller sur place en prenant l'A89 puis la N82 qui passe par Roanne . Donc qui est susceptible de venir et qui veut rester le soir sur place en sachant qu'il y a un gite communal à 11,50 € la nuit que je puisse demander rapidement si il y a de la place . Pour ceux qui connaissent déjà les chambres chez mon pote ne seront pas dispo à cette période désolé . J'essaierai de trouver un resto. pour le repas du soir . On fera une sortie d'après midi style 12H15 le départ comme à la période d'hiver , 2 circuits de 50 et 70/80 devrait suffire vu qu'il y a quand même du dénivelé dans le coin .
Voila bonnes vacances pour ceux qui le sont et courage pour le reste :biggrin:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: VIRON et sortie ST MARTIN D'ESTREAUX 15 Sept.

Messagede red light mamy » 12 Aoû 2018, 11:00

Jeudi après midi nous avons un créneau entre 15h et 15h 15 :biggrin:

Sérieusement on peut venir , dis nous vers qu'elle heure cela t'arrange le mieux.
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: VIRON et sortie ST MARTIN D'ESTREAUX 15 Sept.

Messagede Baraque » 13 Aoû 2018, 23:28

Hello
c'est bon je me suis débrouillé comme un grand tout est prêt , il faudra surement voir pour d'autres colliers je vais voir il n'y a pas le feu . Sinon tous les panneaux et flêches sont prêtes et les cahiers de fléchage sont en cours ( Pierre est passé aujourd'hui et il a pu voir de visu) enfin bref
merci pour la proposition mais je vois que c'est toujours les mêmes.
Je serais présent Samedi normalement
Notre messagerie Lyon2 est en panne pour m'envoyer des messages soit le forum sinon
laustral69@gmail.com
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron