Au planning rien n'est prévu pour l'instant pour la sortie club du samedi 5 mai!
et si on se faisait de nouveau une sortie dans le Bugey comme l'an dernier, au départ de Crémieu?!
Qu'en dites-vous?
Schtroumpfette
de nouveau une sortie dans le Bugey comme l'an dernier
Baraque a écrit:Pas possible pour moi rdv pour mon fils le matin pas libre de la journée . J'ai remis sur le site les parcours de l'an dernier bonne balade pour ceux qui y seront
Baraque
schtroumpfette a écrit:RDV 8h15 pour un départ à 8h30 comme indiqué sur le site du club! avec un casse croûte!
euh... quand je lis qui vient... vous m'attendrez en haut du Calvaire?!!![]()
je vous préviens, je vais aussi vite que vous mais en descente seulement!!!
Schtroumpfette
patgim01 a écrit:schtroumpfette a écrit:RDV 8h15 pour un départ à 8h30 comme indiqué sur le site du club! avec un casse croûte!
Schtroumpfette
Aie!! 8h15 trop tôt pour moi qui aimerai venir en vélo, il me faut 1 h30 pour rejoindre Crémieu !!!! un départ 9 heures me conviendrai mieux !!
schtroumpfette a écrit:patgim01 a écrit:schtroumpfette a écrit:RDV 8h15 pour un départ à 8h30 comme indiqué sur le site du club! avec un casse croûte!
Schtroumpfette
Aie!! 8h15 trop tôt pour moi qui aimerai venir en vélo, il me faut 1 h30 pour rejoindre Crémieu !!!! un départ 9 heures me conviendrai mieux !!
Je partirai à 8h30, vu comme vous roulez, vous n'aurez aucun mal à ma rattraper!
Qu'en dites vous?
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités