bredins de Bel Air

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

bredins de Bel Air

Messagede ptetortue » 19 Mai 2014, 14:55

https://plus.google.com/photos/10252756 ... 5oPDwaCmZA

j'ai raté le pique nique :(
mais pour la 3ème année consécutive , je suis une bredine :onfire:
quelles vacheries, ces montées :twisted:, on souffle, on rouspète, mais qu'est ce que c'est bon :stupid:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Re: bredins de Bel Air

Messagede JE DIS M------ » 19 Mai 2014, 17:32

Bravo, Super Jaimie!
C'est bon, là, t'es entraînée pour le Crêt de Châtillon et les Glières :)
sympa, toutes ces photos, merci
JE DIS M------

Re: bredins de Bel Air

Messagede Dooory » 19 Mai 2014, 20:05

WEEK END D’ENFER !
J’avais craint de regretter un Week end entier de vélo… que nenni…
J’ai grandement apprécié la sortie de Givors. Il est vrai que le soleil y a nettement contribué. Il n’empêche que le parcours choisi était très agréable parce que dégagé et permettait ainsi au regard de porter loin. Le paysage est joli dans ce coin, rien de nouveau ici, mais j’aime beaucoup ce moment de l’année avant les fenaisons où les champs sont encore plein d’herbes folles et de fleurs champêtres. J’en avais plein les mirettes et en oubliais presque que j’étais en train de pédaler !!!
Dimanche, les Bredins…
Et dire que j’ai trouvé la sortie d’hier un peu dure. OUPS !
La première montée s’est bien déroulée, en papotant elle m’a permis de m’échauffer sans m’en rendre compte et de faire passer un peu les p’tites douleurs de la veille.
Je ne ferais aucun commentaire sur les suivantes car je refuse absolument d’en avoir le moindre souvenir !... Et dire que je pensais avoir forcé samedi ! Je me demande comment je suis arrivée à monter les escaliers ce soir en rentrant du boulot !
Heureusement, le pique-nique, bien sympa, organisé sur le pouce, nous a fait oublier tous ces horribles pourcentages. Un p’tit coup de Chardonnay, une p’tite bière et du grignotage par-ci par-là et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Ah, quel week-end !... mais je suis "Bredine" :onfire: :onfire:
Dooory

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine