Ce fut une expérience des plus enrichissantes vraiment et je conseille fortement au septique qui appréhende de venir l'an prochain si ça ce renouvelle

(et je le pense on sera déjà 6

) Il y a effectivement une certaine appréhension mais qui pour la plupart s'estompe très vite et y prend vraiment du plaisir

et puis les tours de vélo sur les 3 jours avec une météo comme on a eu un VRAI BONHEUR !! même si ce ne fut pas de tout repos

des cols qui n'ont presque rien à envier avec le Ventoux (n'est ce pas le col de la Croix hier) mais je pense qu'il y a moyen pour le futur de contenter du monde (mais l'hébergement sera surement plein rapidement ) et justement je veux encore dire bravo à Evelyne pour l'idée et à Raymond C pour l'hébergement.l'Anglaise nous a accueilli comme rarement et Max le chien en était le parfait complément.
Sinon coté vélo Vendredi nous sommes arrivés avec Florian et Raymond vers 13h45 on a vite pique niqué et nous sommes partis pour une boucle de 56km pour moi (un peu plus pour eux) avec les cols du Corbier et du Grand Taillet au programme plus de 1000m de dénivelé.
Le Samedi après l'initiation piste le matin entre 10 et 12h et un rapide pique nique au bord du Rhône derrière le vélodrome (enfin le centre mondiale du cyclisme ça parle !!) nous sommes revenus vers le gite en montant le Pas de Morgins coté Suisse 35km avec 981m de D+ dont 10 de plat et 10 de descente faites le calcul
Et le Dimanche retour au centre pour laisser les véhicules et une belle balade de 62km avec le col de la Croix qui est très dur

mais des paysages superbes et un super weekend à refaire
Baraque