Sortie club 27/08 Septeme

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede Yann » 23 Aoû 2011, 19:55

bonjour,
Je serais présent, pour le parcous on verra , j'aurais déja 40 Km aller/retour en vélo.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: Sortie club 27/08 Septeme

Messagede JiJiP » 24 Aoû 2011, 12:03

Nous nous allons Dimanche 28 au Rallye du Perréon donc je ne pense pas que nous serons présents à Septème.
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Yann » 24 Aoû 2011, 19:02

Les parcours vont dans quels coins ?
Yann
Yann

Messagede ptetortue » 26 Aoû 2011, 18:53

je serai de la partie, avec , je pense, le mari d'une collègue...
j'ai essayé d'imprimer le parcours mais cela n'a rien donné, ou bien, il faut que je me promène avec ma loupe. :D
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede red light mamy » 26 Aoû 2011, 19:51

Si tu change le fonds de carte ( IGN au lieu de google, en haut a gauche) c'est déjà plus lisible.
Par contre je ne comprends pas pourquoi :
- Quand on édite, le tracé rouge, devient noir et tout fin!
- Je ne peux pas changer l'épaisseur du tracé : le petit curseur refuse obstinément de bouger.
- Je n'arrive pas à éditer en pleine page , ce qui rendrait plus lisible la carte.
Autrement je trouve qu'avec les cartes IGN c'est beaucoup mieux. J'ai découvert cela aujourd'hui !

Bref vous aurez compris que openrunner c'est pas facile pour moi!!!!!

A demain.
red light mamy

Messagede Baraque » 26 Aoû 2011, 20:24

Je serais donc de la partie mais seul car venir à 7h45 alors que j'ai repet. ce soir trop dur.Je ferais soit le 50 ou le 70 par rapport à l'heure de départ et je vous attendrais ou vous m'attendrez à l'arrivée pour boire un coup :D
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede ptetortue » 26 Aoû 2011, 22:31

Si tu change le fonds de carte ( IGN au lieu de google, en haut a gauche) c'est déjà plus lisible.
merci, Red Light Mamy, effectivement, c'est beaucoup mieux :D
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede Yann » 27 Aoû 2011, 11:08

Ce matin, il ne fait pas chaud ,12 °c. Je pars à 7h00 de chez moi en direction de Septeme où j'arrive à 8h00.
Un petit groupe est présent, personne n'est intéressé par le grand parcours je pars donc seul.
Après 5 km il se met à pleuvoir, arrivé du côté de Roche, il pleut toujours, le ciel noir, pas de trace d'éclaircie, je n'ai pas trés chaud et mes chaussettes sont trampées.
Je décide de rentrer directement sur Saint-Priest en passant par Bonnefamille, Saint-Quentin Fallavier,Grenay , les Hauts de Saint-bonnet, puis Saint-Priest.
J'arrive en bas de chez moi a 10h30 avec 70 Km au compteur.
Juste avant d'arrivée, j'ai un message d'Evelyne qui me dit qu'ils ont eu de la pluie sur tout le parcours et qu'il n'y a pas de café ouvert à Septeme, ils rentrent tous dans leur pénates se réchauffer.
Yann
Yann

Messagede Baraque » 27 Aoû 2011, 13:53

Un petit circuit dans le petit circuit
Ce matin,(un lapin oui c'est facile) je me lève à 8h15 car couché à 1h30 du matin cause musique trop dur pour un rdv à 7h45.Mais la suite me donnera raison.J'arrive à Septème vers 9h30 (oui c'est un peu en retard :D ) et départ à 9h40,le ciel est gris mais il ne pleut pas (pour moi).J'hésite entre' prendre le circuit à l'envers ou faire un peu du circuit de 50 en coupant pour être dans le sens inverse,j'opte pour la 2ème solution mais il s'avérera que c'est pas la bonne car je ne verrais personne aujourd'hui :(
La route est bien mouillée et je suis content d'avoir pris mon VTC plutôt que le vélo de route car entre la boue,les graviers et les nids de poules c'est un terrain propice au crevaison en tout genre.Un peu plus tard j'arrive à Charantonnay pause boulangerie et je reçois un appel d'Evelyne qui m'informe qu'ils sont tout mouillés et de retour à Septème et quand plus ils ne trouvent pas de cani ouvert arg !! bon et bien je vais rouler seul aujourd'hui.Après cela la motivation est moindre et j'aperçois des gros nuages en approche alors je reviens sur mes pas je passe à Artas puis demi tour Beauvoir de Marc une boucle puis Moidieu Detourbe ou je rappelle Evelyne pour lui signaler un cani ouvert mais ils sont déjà loin.Il est dit qu'aujourd'hui on ne se verra pas et que nous boirons dans nos gourdes :( enfin je retourne à ma voiture et m'en va me retourner vers les miens.Un bilan de 38km avec 335m de D+ c'est vraiment pour tourner un peu les jambes avant le VI de la semaine prochaine. :D
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede Saturnin » 27 Aoû 2011, 17:39

De mon côté, sortie décrassage / récupération de 55km avec mon père en passant par la vallée du ru de Baulche et celle de l'Yonne.
Les épaules sont un peu douloureuses, les fessiers sensibles et les jambes lourdes. Je ne comprends pas bien pourquoi... :mrgreen: :mrgreen:
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede Yann » 28 Aoû 2011, 14:55

Ce matin, une sortie de 112 Km sous le soleil, cela change d'hier
Yann
Yann

Messagede FANTOMETTE » 28 Aoû 2011, 17:39

Petite sortie tranquille de 65km avec Bruno cet après-midi, avec un passage obligé :wink: au Col de Fantomette :D et une météo absolument délicieuse !

Bruno a eu un peu mal au mollet vers la fin, mais cela ne l'a pas empêché de pédaler. J'ai essayé de le faire rouler "normalement" :roll: , mais peine perdue :roll: .

Pour ma part, c'était ma 2ème sortie :oops: seulement pour ce mois d'août. Il va falloir mettre le turbo en septembre :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 28 Aoû 2011, 17:42

FANTOMETTE a écrit:Petite sortie tranquille de 65km avec Bruno cet après-midi, avec un passage obligé :wink: au Col de Fantomette :D et une météo absolument délicieuse !

Bruno a eu un peu mal au mollet vers la fin, mais cela ne l'a pas empêché de pédaler. J'ai essayé de le faire rouler "normalement" :roll: , mais peine perdue :roll: .

Pour ma part, c'était ma 2ème sortie :oops: seulement pour ce mois d'août. Il va falloir mettre le turbo en septembre :onfire:

on aurait pu se croiser. J'y étais avec mon fiston (au col de Fantomette)... Cela m'a permis de décrasser aussi...

J'espère que le mollet de bruno va aller mieux assez rapidement :D
christophe

Messagede FANTOMETTE » 28 Aoû 2011, 17:45

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Petite sortie tranquille de 65km avec Bruno cet après-midi, avec un passage obligé :wink: au Col de Fantomette :D et une météo absolument délicieuse !

on aurait pu se croiser. J'y étais avec mon fiston (au col de Fantomette)... Cela m'a permis de décrasser aussi...

J'espère que le mollet de bruno va aller mieux assez rapidement :D

Bon, alors, on a dû se louper de peu .... En tous cas, tu as sûrement aussi bien apprécié ce beau temps pour rouler avec ton petit loup.

Massages :oops: en vue pour Bruno pour soulager son mollet :wink:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Yann » 28 Aoû 2011, 17:59

Moi aussi, je suis passé au col de Bel Air ce matin, mais pas en mode décrassage mais à fond 7 minutes 15 depuis le rond poind du côte Marennes.
Yann
Yann

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine