"Bravo les filles"
Et oui les filles ont gagné et nous sommes 2 meilleurs familles,nous pour la 4ème fois et Coccinelle pour la 1ère (mais pas la dernière et c'est super).2ème pour le trophée 1ère Pédalées et 3ème au trophée Loic Dupré Latour.Voilà pour le palmarès.
Sinon pour la sortie la fin fut très humide et c'est dommage car les paysages sont très sympa et c'est très vallonnée et pour des remorques c'est pas facile mais pour moi très bon entrainement pour le Tour des Flandres dans un mois.Nous avions avec nous "Gérard Françoise" je m'explique Françoise C et Nicole R nous ont accompagnées sur le 25 et Françoise nous a fait du "Gérard Martin" et vas-y que je pars que je reviens que je remonte etc .. d'où le titre et finalement elle a fini à 50 bornes surement

Finalement nous avons zappé la boucle de fin pour rentrer directement à Thizy au départ car la pluie commencée à redoubler et c'est très mouillé que nous sommes arrivés à la salle et nous avons donc du attendre plus d'une heure les résultats car il y a eu un peu de retard mais notre JJP a fait les choses bien donc on pardonne

Bilan de la journée 20km avec quand même 280m de D+ ce qui est pas mal pour une sortie courte.

A l'année prochaine.