Bonjour,
Une belle sortie club, sous le soleil avec beaucoup de monde au départ.
Pour moi, 71 Km au compteur avec en point d'orgue une superbe vue sur le Mont Blanc
Yann
FANTOMETTE a écrit:Bon, je vois que Cri-cri a encore battu tous les recordsavec plus de 200 km en une sortie ...
Bruno et moi avons roulé cet aprem. Fred nous a rejoints à Crémieu pour rouler ensemble. Au total 112 kmsous un soleil radieux. Par contre, la forme n'est pas encore revenue, mes jambes étaient comme des chamallows
.
Yann a écrit:FANTOMETTE a écrit:Bon, je vois que Cri-cri a encore battu tous les recordsavec plus de 200 km en une sortie ...
Bruno et moi avons roulé cet aprem. Fred nous a rejoints à Crémieu pour rouler ensemble. Au total 112 kmsous un soleil radieux. Par contre, la forme n'est pas encore revenue, mes jambes étaient comme des chamallows
.
112 km cette après-midi et tu n'étais pas en forme
Yann
c'est clair que si pbp avait lieu le 15 février je ne serai pas prêtAlain a écrit:Christophe
J'ai bien noté que tu étais parti sans sac à dos.
J'ai aussi bien noté que tu t'ai contenté de 216km parce que tu n'étais pas sûr d'être capable de faire une distance un peu supérieure.
Je me demande vraiment comment tu vas faire pour boucler le PBP en 70 heures.
Tu n'es pas prêt Christophe, il va falloir travailler, travailler, travailler.....![]()
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités