parilly le 19 NOVEMBRE

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: parilly le 19 NOVEMBRE

Messagede christophe » 20 Nov 2010, 22:29

francoise a écrit:bravo, Magalie, quelle rapidité pour mettre ce compte rendu sur le forum!
l'avantage, c'est qu'à son âge :D plus d'enfants en bas âge... :onfire: dsl je sors :mrgreen:
christophe

Messagede FANTOMETTE » 21 Nov 2010, 11:02

christophe a écrit:
francoise a écrit:bravo, Magalie, quelle rapidité pour mettre ce compte rendu sur le forum!
l'avantage, c'est qu'à son âge :D plus d'enfants en bas âge... :onfire: dsl je sors :mrgreen:

Dis Cri-cri, tu recommences ???? :roll: :twisted: :twisted: :(
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede chareyron » 21 Nov 2010, 17:18

Je fais mon miel de ce compte-rendu pour la "lettre" du club.

Les copains qui ne peuvent se connecter sur le site en seraient privés ce qui serait dommage.
Il faut savoir en effet que ceux qui ont une seule messagerie électronique au boulot (aux Finances) ne peuvent se connecter sur le site de l'Atscaf.
Mais heureusement ils peuvent recevoir les courriels du club.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede NICOLE » 22 Nov 2010, 13:40

Mille merci à Françoise qui m'a motivée pour venir ce samedi (vélo trop lourd, mauvais temps ...)
Mille merci à tous les copains/copains qui m'ont accompagnée dans mes premières pédalées à l'ATSCAF.
Bon maintenant, on va voir, ce qu'on va voir .... je vais chercher mon "petit FITNESS" dans la semaine (au magasin Vélo Culture à Chaponost - route de Brignais : avant de vendre leur vélo, il vous font un bilan postural et cette démarche m'a interessée).
NICOLE

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine