Comment ? La gentleman a été annulée !!!!!
Francoise et moi, nous avons fait le parcours et nous sommes officiellement les gagnants de l'édition 2010

Saturnin a écrit:Pour la lettre, c'est raté, d'autant que Yann n'a pas été le seul à rouler aujourd'hui. Migi et moi avons bouclé le parcours de 40km à la Transbojeaulaise en VTT sous un soleil radieux (tant qu'on était dans la voiture).
christophe a écrit:quand je pense que Bernard pensait s'économiser la rédaction de LA LETTRE![]()
@Yann : Bravo, pour le coup, je risque de ne pas sortir cet am à cause du temps
Saturnin a écrit:Pour la lettre, c'est raté, d'autant que Yann n'a pas été le seul à rouler aujourd'hui. Migi et moi avons bouclé le parcours de 40km à la Transbojeaulaise en VTT sous un soleil radieux (tant qu'on était dans la voiture).
christophe a écrit:j'ai l'impression à lire des CR par ci par là d'être un des seuls à avoir joué ma feignasse ajd
Baraque a écrit:Petite sortie aujourd'hui de 537km dont 350 sous la pluie et avec remorque et une femme devant et une tribu derrièrej'étais monté en gros pneu de 205X65X16
maintenant repos car ça m'a bien fatigué
Baraque a écrit:Petite sortie aujourd'hui de 537km dont 350 sous la pluie et avec remorque et une femme devant et une tribu derrièrej'étais monté en gros pneu de 205X65X16
maintenant repos car ça m'a bien fatigué
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités