Encore La Chartreuse : mercredi 16 juin

Les sorties temps libre

Encore La Chartreuse : mercredi 16 juin

Messagede chareyron » 14 Juin 2021, 19:28

Bonjour,
Laurent avait tracé un superbe circuit dans la Chartreuse pour le mercredi 9 juin.
La sortie a été repoussée au jeudi 10 juin et je n'avais donc pu y participer.
Comme cette balade est très belle (et qu'il y a des cols à engranger) elle est remise au programme des TLD ce mercredi 16 juin.
Le départ a lieu à la gare de la Part-Dieu à 8h16 et l'arrivée à Grenoble intervient à 9h39.
Comme le circuit est montagneux et que nous sommes plutôt du genre cyclouristes contemplatifs il faut prévoir une journée entière pour avaler les 70 km et 1.400 m de dénivelée.
Pensez donc au casse-croûte, à l'eau, à la crème solaire....
Les références sur Openrunner sont celles qu'avait données Laurent : 12811576.

Evelyne, Daniel et votre serviteur sont déjà sûrs de venir.
Qui d'autres ?
Amitiés.
Bernard
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Encore La Chartreuse : mercredi 16 juin

Messagede Laurent » 15 Juin 2021, 08:07

Bonjour a tous,

Nous nous sommes régalés sur ce beau parcours, un peu exigeant tout de même.
Je viens a l'instant d'ajuster le tracé pour que vous puissiez en profiter au mieux, notamment la montée au col de la placette pour suivre la route principale plus régulière, puis ajouté un point d'arrêt au mémorial du "5 7" a l'entrée de Saint Laurent du Pont.

Profitez en bien !
Laurent
Laurent
 
Messages: 134
Inscription: 26 Mai 2017, 21:05

Re: Encore La Chartreuse : mercredi 16 juin

Messagede red light mamy » 15 Juin 2021, 18:20

Merci pour ta sollicitude . Mais j'avais déjà rectifié le col de la Placette : moi quand je vois du rouge, j'essaie de l'éviter donc autant dire que j'ai épluché le parcours.. :D :D :D
Mais bon , je n'ai pas pu rectifier grand chose. Tant pis, de toutes façons on prendra le temps qu'il faut pour grimper, ca nous permettra de profiter un maximum des paysages. :biggrin:
TLD ca veut bien dire Temps Lent de la Découverte ?? :stupid: Je me trompe ??

Merci aussi pour le mémorial. C'est bien qu'il y en ait un, je me demande combien de gens se souviennent de cette catastrophe ?
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 912
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité