Sortie journée en Chartreuse mercredi 9 juin

Les sorties temps libre

Sortie journée en Chartreuse mercredi 9 juin

Messagede Laurent » 04 Juin 2021, 19:11

Bonjour a toutes et tous

Mercredi 9 juin,
Sortie en chartreuse au depart de la gare de Voreppe a 9h30.

Pour un itinéraire de 70 km et 1400 m de dénivelé par le col de Porte via le col de la Placette. Le descente se fera par le Sappey et ajoutera 3 petits cols dans notre besace.
Je garanti personnellement la beauté des paysages!

https://www.openrunner.com/r/12811576

En montant possibilité de crochet par le Monastère et également Saint Pierre de Chartreuse selon les gouts de chacun.

Pour les plus costauds possibilite de prolonger vers l l'auberge du Charmant Som selon parcours Openrunner
https://www.openrunner.com/r/13167344.

J ai tracé les parcours au départ de la gare de Grenoble pour ceux qui préfèrent venir en train. Pour les automobilistes dont je serai, le depart est fixé a la gare de Voreppe vers 9h30.

La météo étant parfois capricieuse, un report le jeudi est également possible.

Laurent
Laurent
 
Messages: 134
Inscription: 26 Mai 2017, 21:05

Re: Sortie journée en Chartreuse JEUDI 10 juin

Messagede Laurent » 06 Juin 2021, 20:45

La sortie chartreuse est décalée au JEUDI 10 JUIN Au départ de la gare de Voreppe a 9h30.

Pour un itinéraire de 70 km et 1400 m de dénivelé par le col de Porte via le col de la Placette.
La descente se fera par le Sappey et ajoutera 3 petits cols dans notre besace.
Je garanti personnellement la beauté des paysages!

https://www.openrunner.com/r/12811576

En montant possibilité de crochet par le Monastère et également Saint Pierre de Chartreuse selon les gouts de chacun.

Pour les plus costauds possibilité de prolonger vers l'auberge du Charmant Som selon parcours Openrunner
https://www.openrunner.com/r/13167344.

J ai tracé les parcours au départ de la gare de Grenoble pour ceux qui préfèrent venir en train.
Pour les automobilistes dont je serai, le départ est fixé a la gare de Voreppe vers 9h30.
Possibilité de covoiturer au départ de l'Est Lyonnais

Laurent
Laurent
 
Messages: 134
Inscription: 26 Mai 2017, 21:05

Re: Sortie journée en Chartreuse mercredi 9 juin

Messagede red light mamy » 06 Juin 2021, 22:05

Ah, dommage !
Cela nous tentait bien , à condition que les participants acceptent de m'attendre un peu .....beaucoup...... :? :? :? :?
Mais jeudi nous ne sommes pas libres.

Sinon, je confirme que c'est un beau parcours. Nous en avions déjà fait une partie ( St Laurent /St Pierre) et je vous rassure, il n'y a pas de passage à 28% comme l'indique le profil openrunner.
Nous avions aussi fait le col de Porte mais en en partant de Chambéry. Ca aussi c'est une belle balade.
Par contre je ne connais pas le col de la placette. Ni le col de clémencières mais en descente, il ne devrait pas présenter de grosses difficultés..

Tu peux aussi faire un aller retour au col du coq :stupid:

Profites en bien
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 912
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: Sortie journée en Chartreuse mercredi 9 juin

Messagede Casque vert » 07 Juin 2021, 09:56

Hello,

Idem pour moi, je ne suis dispo. ni mercredi ni jeudi, mais je suis partant pour faire cette virée dans un avenir proche.

Bonne journée, Daniel
Avatar de l’utilisateur
Casque vert
 
Messages: 445
Inscription: 02 Nov 2008, 16:13

Re: Sortie journée en Chartreuse mercredi 9 juin

Messagede barger » 08 Juin 2021, 17:32

Laurent comme convenu départ jeudi si le temps le permet, nuages et températures clémentes; Sinon samedi avec soleil annoncé.
le tracé me convient tout à fait, bien que très exigeant avec promesse de paysages splendides.
Gérard
barger
 
Messages: 155
Inscription: 17 Oct 2017, 16:53

Re: Sortie journée en Chartreuse mercredi 9 juin

Messagede JE DIS M------ » 09 Juin 2021, 09:21

Bonjour à tous,

Laurent,
Normalement je serai à Voreppe demain pour 9h30
Amicalement
JJ
JE DIS M------
 
Messages: 418
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités