Sortie JEUDI 21 mai

Les sorties temps libre

Sortie JEUDI 21 mai

Messagede chareyron » 19 Mai 2020, 19:10

L'Ascension n'est pas forcément une fête synonyme de côtes chez les cyclos sortant de 2 mois de confinement.
Ainsi Evelyne, Daniel et moi nous irons ainsi rouler le jeudi 21 du côté de la plaine de Quincieux et de la BASSE vallée de l'Azergues.
Nous nous donnons RV à 10h30 devant le restaurant Bocuse à Saint Germain au Mont d'Or.
Comme il sera fermé, nous ne serons pas tentés.
Puisque d'ailleurs tous les autres restaurants et bars seront clos, ceux qui voudront rouler avec nous se muniront d'un sandwich. Apportez de quoi boire suffisamment : il fera chaud !
Nous roulerons une soixantaine de km.
Pas de doute la reprise est progressive !
Mais à ce rythme nous serons affûtés comme des couteaux pour le jour de l'An ! :D

Afin de ne pas risquer de poursuites pour non-respect des règles sanitaires je précise que nous ne devons pas être plus de 10 et qu'une distance de 10 mètres entre nous sur la route est obligatoire. Certes cela rend la discussion difficile mais nous avons ainsi le plaisir de rouler ensemble ....
Pratiquer le plus beau sport du monde sans pas attraper le bocon, ça vaut le coup, non ?
Amitiés.
Bernard
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Sortie JEUDI 21 mai

Messagede Laurent » 20 Mai 2020, 18:44

Bonjour a tous,

Je vous retrouverai avec grand plaisir... 10 heures, 10 mètres, 10 personnes je crois que j'ai retenu.
et pour me faire expliquer le mot "bocon", inconnu même du dictionnaire de mon ordinateur.

A demain,

Laurent
Laurent
 
Messages: 134
Inscription: 26 Mai 2017, 21:05


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités