Sortie 18 septembre Roanne - La Loire

Les sorties temps libre

Sortie 18 septembre Roanne - La Loire

Messagede chareyron » 16 Sep 2019, 15:32

Bonjour à tous

Le temps s'obstine à être beau et sec, très sec, trop sec.
Que le réchauffement climatique ait au moins un effet positif : celui de nous inciter à pédaler sans contrainte.

Je vous propose donc une sortie à partir de Roanne (ou plus exactement du Côteau).
Cette balade "Temps libre et Découvertes" représente 80 km et 965 m de dénivelée positive.
Nous descendrons les gorges de la Loire, roulerons sur le barrage de Villerest (belle vue), visiterons le château de la Roche, passerons un viaduc, apprécierons le site de Saint Maurice sur Loire (BPF) avec son château féodal dominant le fleuve et reviendrons à Roanne.

Le circuit porte le n° 10516763 sur Openrunner.

Le TER part de la Part-Dieu à 7h51'. Il est à 8h05' à Perrache; à 8h12' à Lyon-Vaise; à 8h21' à Albigny….arrivée à 9h19' au Côteau.

Ceux qui sont intéressés par ce joli circuit me préviennent sur mon portable : 07 86 22 80 37.

Il est prudent de prévoir un sandwich vu la désertification commerciale galopante de nos campagnes.

A mercredi !
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Sortie 18 septembre Roanne - La Loire

Messagede francoise » 16 Sep 2019, 16:14

bonjour Bernard
une belle sortie, un soleil lumineux, reflétant ses rayons sur ce magnifique fleuve, je penserai à vous , je commence mercredi mon voyage itinérant de six jours jusque Bordeaux à vélo, le soir dodo près d'Ambert
amitiés
Françoise
francoise
 
Messages: 273
Inscription: 12 Avr 2006, 09:02


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron