Sortie 27 février La Tour du Pin -Groslée

Les sorties temps libre

Sortie 27 février La Tour du Pin -Groslée

Messagede chareyron » 24 Fév 2019, 21:01

Mes lombaires m'ont empêché de rouler avec le club samedi dernier alors qu'il faisait si beau à ces "Premières Pédalées". :evil:
Grrr ! :evil:
Comme je ne suis pas encore au mieux de ma forme j'ai conçu un petit parcours pour mercredi 27 février.
Je ne le parcourrai sans doute pas à une allure très soutenue.
Je vous propose de m'accompagner si cela ne vous rebute pas.

Nous prendrions le TER à 9h14 à la gare de La Part-Dieu et arriverions à la gare de La Tour du Pin à 9h51.

Nous irons jusqu'à Groslée à vélo et reviendrons à La Tour par un autre trajet.

Vous pourrez étudier le circuit en cliquant sur le lien suivant : https://www.openrunner.com/r/9614803 .
Ceux qui sont dotés des derniers outils technologiques pourront ainsi le télécharger sur leur compteur.

Le kilométrage n'est pas trop long mais nous pourrons faire quelques détours pour visiter quelques lieux touristico-patrimoniaux à portée de roue.

N'oubliez pas votre gamelle ! Sinon un sandwich devrait convenir. :)

Merci de me faire savoir votre participation en me laissant un message sur mon portable (07 86 22 80 37).
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Sortie 27 février La Tour du Pin -Groslée

Messagede chareyron » 25 Fév 2019, 22:37

J'ai été trop présomptueux en indiquant que je pourrai rouler mercredi.
En réalité mon lumbago ne se résorbe pas comme je le souhaitais.
Je ne pourrai donc pas pédaler mercredi.
J'en suis vraiment désolé.
La sortie n'est pas annulée pour autant et je laisse les participants éventuels s'entendre entre eux pour la préparer.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron