Sortie Mercredi 21 février à Bourgoin-Jallieu

Les sorties temps libre

Sortie Mercredi 21 février à Bourgoin-Jallieu

Messagede chareyron » 19 Fév 2018, 23:49

Comme nombre d'entre vous, je n'ai pas roulé samedi à cause de la météo pluvieuse et ventée.
J'ai donc envie de pédaler ce mercredi.
Cela fait longtemps que je n'ai pas parcouru les routes entre Bourgoin et Morestel.
Je vous propose donc une balade à allure gentillette de ce côté.
Le départ se fait depuis la gare de la Part-Dieu à 9h14 et l'arrivée à Bourgoin a lieu à 9h42.
Ceux qui utilisent le TER se donnent RV comme d'habitude à l'entrée de la gare côté Vivier-Merle 10 minutes avant le départ du train.
Ceux qui viennent en voiture nous attendent à la sortie de la gare de Bourgoin.

Le vent du Nord est annoncé. Nous partirons donc plein nord pour être poussé par Eole au retour.

Les volontaires pour cette sortie me signalent leur venue sur mon portable (07 86 22 80 37).
Il faut penser à apporter un casse-croûte car la balade se déroulera sur la journée même si nous rentrerons avant la nuit.

Nous ferons une étape au village des peintres, j'ai nommé Morestel. Et si nous ne sommes pas trop fatigués j'aimerais bien visiter les vestiges du village médiéval de Quirieu avalé par la forêt.

Il y a que l'embarras du choix pour le train du retour.

A bientôt sur cette sortie-découverte.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron