BOURG-MACON LE JEUDI 8 JUIN

Les sorties temps libre

BOURG-MACON LE JEUDI 8 JUIN

Messagede chareyron » 05 Juin 2017, 22:23

Daniel et moi avons envie de refaire la sortie "Temps libre" Bourg en Bresse-Mâcon.
Nous l'avions déjà parcourue en octobre dernier et elle nous avait beaucoup plu; en particulier pour la richesse patrimoniale des villages traversés.
Evelyne se joint cette fois-ci à l'expédition.
Nous ne sommes disponibles cette semaine que le JEUDI 8 Juin.

Je ne vous refais pas la description du circuit. Il vous suffit de vous reporter au message que j'ai laissé sur ce forum le 23 octobre 2016.

Nous partons de la gare de la Part-Dieu où un TER démarrera à 8h20 pour nous laisser à Bourg à 9h29.

Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus.
Nous nous donnons RV à la gare dans la zone de la billeterie automatique (côté Vivier-Merle) 10 minutes avant le départ.

Pour le retour il y a au minimum un TER par heure en gare de Mâcon.

Merci de me prévenir de votre venue sur mon portable.

Amitiés.

Bernard
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: BOURG-MACON LE JEUDI 8 JUIN

Messagede chareyron » 06 Juin 2017, 20:07

LA SORTIE BOURG - MACON DU JEUDI 8 JUIN EST REPOUSSEE AU MERCREDI 14 JUIN.

Désolé.

Néanmoins une sortie "Temps libre" est maintenue ce 8 juin avec Christiane AUGAY et Daniel ROTHWILLER.

Pour les modalités pratiques contactez-le directement.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: BOURG-MACON LE JEUDI 8 JUIN

Messagede chareyron » 12 Juin 2017, 18:24

Pour des raisons familiales, je ne peux pas organiser une fois encore la sortie Bourg-Mâcon le 14 juin.

Ceux qui veulent sortir ce jour-là contacteront Pierre DUMAS qui prévoit une autre sortie avec Jean Pierre FROBERT à partir de Belleville.

Roulez-bien, les amis !
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités