Sortie mercredi 22 Nov à Jonage

Les sorties temps libre

Sortie mercredi 22 Nov à Jonage

Messagede chareyron » 21 Nov 2016, 19:39

Bonjour les adeptes du "Temps libre" !

Yves BADINA propose pour mercredi 22 novembre une sortie qui partirait de Jonage.

Comme il s'occupe en ce moment de la gestion des tenues du club il m'a chargé de mettre un mot en son nom sur le forum.

Nous nous donnons RV à 9h sur la place Charles de Gaulle, au centre du bourg, entre la mairie et l'église.

La météo annonce un temps bien couvert mais une température clémente pour la saison (vers les 10°C) et une absence de vent, ce qui nous changera de ces 3 derniers jours !

A bientôt.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Sortie mercredi 22 Nov à Jonage

Messagede Casque vert » 22 Nov 2016, 08:11

Oups, mardi 22/11, mercredi 23/11, ni l'un ni l'autre pour moi je ne suis pas à Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Casque vert
 
Messages: 442
Inscription: 02 Nov 2008, 16:13

Re: Sortie mercredi 22 Nov à Jonage

Messagede Badina Yves » 22 Nov 2016, 10:59

Vu la météo du jour, heureusement que mercredi sera bien le 23 novembre.
Ma proposition veut profiter d'une journée sans pluie annoncée par MétéoFrance pour demain. Je vous propose donc de faire 51 km en entre 9 heures et 13 heures et voilà le parcours que vous le trouverez sur OpenRunner sous le nom STL Jonage ou en suivant ce lien http://www.openrunner.com/index.php?id=6796569.
Pas de tourisme à vélo au programme, juste du pédalage pour empécher les articulations de rouiller
Avatar de l’utilisateur
Badina Yves
 
Messages: 48
Inscription: 25 Mar 2014, 22:28

Re: Sortie mercredi 22 Nov à Jonage

Messagede migi » 25 Nov 2016, 06:01

Dès mon retour de Polynésie, il va falloir que je goûte à nouveau au vélo.
Ici, vue la circulation sur Tahiti Nui, pas vraiment envie de rouler, mais quelques courageux affrontent la circulation..
Dur sans doute de retrouver la fraîcheur et la pluie
A bientôt
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron