Balade du mercredi 5 octobre (depuis St Germain)

Les sorties temps libre

Balade du mercredi 5 octobre (depuis St Germain)

Messagede chareyron » 04 Oct 2016, 16:20

Bonjour,

La météo annonce un très beau temps demain, mercedi 5 octobre.

je vous propose donc, pour savourer ces derniers (?) beaux jours, de rouler depuis la gare de St Germain au Mont d'Or jusqu'à celle de l'Arbresle. [/b]

Entre les deux nous fôlatrerons dans la plaine des Chères, cotoierons la basse vallée de l'Azergues,visiterons Chazay et sa porte du Baboin, escaladerons le site de Saint Jean des Vignes (si nous nous sentons en forme), irons voir le couvent Le Corbusier à Eveux et verrons si le musée de la Mine à Saint Pierre La Palud est ouvert.

Il n'y a pas beaucoup de km (50 environ) mais prévoyez du temps pour les visites et pour musarder.
En résumé il vaut mieux emporter un casse-croute pour midi.
Un anti-vol pourrait s'avérer utile en cas de visite touristique.

Un TER part de Perrache à 9h06, redémarre de La Part-Dieu à 9h12 et arrive à la gare de St Germain au Mont d'Or à 9h30.
Ceux qui partent de la Part-Dieu se donnent RV à 9h devant les distributeurs automatiques de billets côté Vivier-Merle (côté Ouest quoi !).
Il y a des trains pour le retour toutes les heures depuis Sain Bel ou l'Arbresle.
Attention les TER du retour nous font revenir à Gorge de Loup ou Lyon Saint Paul.

Merci de me prévenir de votre venue.

Mon tél : 07 86 22 80 37.

Amitiés.

Bernard CHAREYRON
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Re: Balade du mercredi 5 octobre (depuis St Germain)

Messagede Baraque » 04 Oct 2016, 18:27

ça m'aurait bien plu ce genre de sortie surtout que je ne vous vois plus beaucoup mais malheureusement je suis en formation en ce moment je ne peux donc pas poser de jours grrr en tout cas bonne balade à vous.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Balade du mercredi 5 octobre (depuis St Germain)

Messagede chareyron » 04 Oct 2016, 23:09

Daniel ROTHWILLER m'a téléphoné pour me signaler qu'il venait rouler avec nous demain.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56


Retourner vers Sorties temps libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron