La Saintélyon en VTT

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

La Saintélyon en VTT

Messagede migi » 06 Nov 2010, 19:22

J'organiserai bien une sortie VTT de Saint Etienne à Lyon sur le parcours de la célèbre course de nuit.
Il ne me reste plus que deux possibilités avant de partir à Rome le 21/11 jusqu'au 04/12.
Soit le samedi 13, on prend le train à la Part Dieu entre 8 et 9h, prendre un casse croute qu'on mange en route, environ 70km on arrive donc dans l'après midi
Le Dimanche 14, Le CT Lyon organise sa marche traditionnelle à Ste Catherine, donc difficile de cohabiter avec les centaines de marcheurs.
Soit le samedi 20, même programme

Après cela devient plus délicat: un certain nombre d'atscafiens courent l'épreuve, donc le dimanche qui suit cette nuit là, impossible pour eux (c'est ce que j'avais fait l'an passé pour étrenner mon nouveau jouet)
Et les WE d'après les jours sont plus courts, il risque de faire froid, etc...
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: La Saintélyon en VTT

Messagede migi » 11 Nov 2010, 21:15

On ira à St Etienne Samedi 13 avec Florian.
La météo est favorable.
TER à 8H19 gare de Lyon Part Dieu, RDV à 8H à côté de la bouche du métro, la distribution des billets SNCF est un peu aléatoire en ce moment.
Arrivée à St Etienne Chateaucreux vers 9H.
Pique nique tiré du sac quand la faim nous tenaillera.
Alors s'il y a des volontaires, à Samedi pour le parcours de la saintélyon en vtt.

On évoluera même sur les variantes qui seront proposées pour la course dans la nuit du 4 au 5/12. Info tenue du Pt Du CTL
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: La Saintélyon en VTT

Messagede Saturnin » 13 Nov 2010, 18:01

Trois courageux (Migi, Pierre du CT et moi) à la gare ce matin.
Magnifique parcours sous une météo de rêve. Une vue sur les Alpes et le Mont-Blanc pendant quasiment tous le parcours (c'est beaucoup plus dur de les voir pendant la course, même avec une bonne frontale :D )
En plus, en assouplissant un peu ma suspension arrière (merci Pierre), j'ai gagné en confort et ça aide dans les descentes.
Maintenant, nettoyage et (surtout) graissage du vélo. C'est ça aussi les joies du VTT !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: La Saintélyon en VTT

Messagede migi » 14 Nov 2010, 19:02

http://26migi05.eklablog.com/sur-les-tr ... n-a2040825

J'ai mis un petit article et quelques photos sur mon blog.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron