Vacances sportives

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Vacances sportives

Messagede Yann » 30 Déc 2009, 21:56

Bonsoir,
Pour moi, pas de vélo, depuis une semaine je suis, en famille, à Saint jean de Sixt, où il fait un temps pourri, on se croirait au mois de novembre. Aujourd'hui il y a plu une bonne partie de la journée.
je vais un peu de sport quand même, le 25 décembre , une petite sortie footing et depuis lundi, je prends des cours de skating et le moins que je puisses dire, c'est que ce n'est pas facile. En mars j'avais pris 3 cours de ski de fond en style classique et je me débrouillais bien, mais là cela prendra plus de temps.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Vacances sportives

Messagede migi » 01 Jan 2010, 20:12

Tu verras, c'est facile comme le patin à roulettes, on dit skate maintenant (je commence à dater).
Mais il y a les bras en plus, et sur, ils morflent à chaque sortie, car dans nos métiers nous ne sommes plus guère des manuels, et nos pauvres brandillons sont un peu raplaplats.
Mais tu as une super glisse avec des skis de skating, et ça c'est irremplaçable et grisant.
Profites en bien, et en plus c'est un excellent travail de cardio training au grand air: que du bonheur, quoi!
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron