Neige, hiver, Météo, conduite,

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Neige, hiver, Météo, conduite,

Messagede KIKI-129 » 17 Déc 2009, 22:04

Un nouveau sujet si vous permettez,
ce soir la France est sous la neige, gros bouchons partout,
en débauchant tout à l'heure, sous la neige, circulation bloquée à Limoges, en VTT j'ai tout doublé, en passant au maxi sur la neige fraîche et pas trop dans les traces de bagnoles car ça patinait un peu, bilan, pas une bagnole m'a doublé, j'ai mis mes 2 phares avant avec led clignotants, pareil derrière, malgré mes lunettes et la neige je suis arrivé à bon port avec juste 2 petits dérapages à 2 feux,
Les gens ne savent pas conduire du tout dès qu'il neige, ils gardent leurs sales habitudes de rouler trop près, de ne pas mettre les clignotants, même les 4x4 sont HS, les scooters et les motards ont bien du mal, les cars et camions s''ajoutent à la pagaille,
ça tombe toujours ça va être chaud demain, 5cm déjà, pourvu que ça continue, car ainsi sur la fraîche je passerai, sinon avec le verglas va falloir aller à MAP
, n'est-ce pas cricri ? !
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :oha:
Neige en Limousin, on vient de me passer ce lien, c'est déjà sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=6ZPPcRCm54A
à VTT j'ai doublé toutes les bagnoles et même les 4x4
:santa: :drunken: :cheers:
Image
cyclo touriste montagnard
Avatar de l’utilisateur
KIKI-129
 
Messages: 48
Inscription: 08 Mar 2007, 18:01
Localisation: Saint Sulpice Laurière 87

Re: Neige, hiver, Météo, conduite,

Messagede christophe » 17 Déc 2009, 23:31

jb-rctl a écrit:Un nouveau sujet si vous permettez,
ce soir la France est sous la neige, gros bouchons partout,
en débauchant tout à l'heure, sous la neige, circulation bloquée à Limoges, en VTT j'ai tout doublé, en passant au maxi sur la neige fraîche et pas trop dans les traces de bagnoles car ça patinait un peu, bilan, pas une bagnole m'a doublé, j'ai mis mes 2 phares avant avec led clignotants, pareil derrière, malgré mes lunettes et la neige je suis arrivé à bon port avec juste 2 petits dérapages à 2 feux,
Les gens ne savent pas conduire du tout dès qu'il neige, ils gardent leurs sales habitudes de rouler trop près, de ne pas mettre les clignotants, même les 4x4 sont HS, les scooters et les motards ont bien du mal, les cars et camions s''ajoutent à la pagaille,
ça tombe toujours ça va être chaud demain, 5cm déjà, pourvu que ça continue, car ainsi sur la fraîche je passerai, sinon avec le verglas va falloir aller à MAP
, n'est-ce pas cricri ? !
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :oha:
Neige en Limousin, on vient de me passer ce lien, c'est déjà sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=6ZPPcRCm54A
à VTT j'ai doublé toutes les bagnoles et même les 4x4
:santa: :drunken: :cheers:
Image
Bravo JB,

pour les non connaisseurs : MAP = Marche A Pieds...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33


Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron