Sainté lyon

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Messagede nainvert » 30 Nov 2007, 13:55

Saturnin a écrit:Désolé, je n'ai pas été prolixe ces derniers temps, accaparé par mon nouveau boulot...
Niveau organisation, je suis OK pour faire le premier relai. Je ferai ce que je peux car je n'ai pas pu m'entrainer comme je le voulais (déplacement professionnels, un virus tenace qui m'a bien mis à plat pendant 2 semaines). Les essais que j'ai pu faire montrent que la forme n'est pas trop mauvaises, mais je m'attend à de fortes courbatures le lendemain...
Il faut juste que l'on détermine à quelle heure on part samedi. J'ai lu les post rapidement, donc je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris pour les voitures.
Merci à Alain et JJ (comme j'ai lu rapidement, j'espère n'avoir oublié personne, si ce n'est pas le cas, que les intéressés m'excusent) pour les encouragements.

chouette je vais dormir une heure de + :lol:

non sans dec, c'est pas comme çà qu'on va rattrapper valex



cricri je t'appelle des que je suis garé a st christo, ne traine pas trop pour me rejoindre car d'apres ce qu'on m'a dit on est garé loin et il faut marcher un bon peu pour rejoindre le ligne de départ
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 30 Nov 2007, 19:25

Bonsoir,
Pour les insomniaque vous pourez suivre l'équipe ATSCAF ici

http://www.sportcommunication.fr/CHRONO/saintelyon/

notre dossard 4280

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede christophe » 30 Nov 2007, 22:46

Pour Nainvert, je ne trainerai pas pour aller à St Christo. Pour Yann et Florian, le retrait des dossards se fait au plus tard à 22H. Je pense qu'il faut que l'on parte de Lyon à 20h00. Le plus simple est de partir de chez Yann (si tu viens avec nous comme je l'ai compris).

Ensuite on récupère les dossards, on laisse Flo au départ et on part à St Christo. Ensuite quand on a récupéré Flo et laissé partir Nainvert, on va à Ste Catherine (mon point de départ). Un attend Nainvert (Florian) et Yann va à Soucieu (son point de départ).

On s'appelle demain matin si vous êtes OK...

Bonne nuit les petits
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Saturnin » 30 Nov 2007, 23:18

Ok, on s'appelle demain dans la matinée... Maintenant, dodo !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede nainvert » 30 Nov 2007, 23:28

je pense etre a st christo un peu avant 1h (au moment ou flo va demarrer
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 30 Nov 2007, 23:33

christophe a écrit:Pour Nainvert, je ne trainerai pas pour aller à St Christo. Pour Yann et Florian, le retrait des dossards se fait au plus tard à 22H. Je pense qu'il faut que l'on parte de Lyon à 20h00. Le plus simple est de partir de chez Yann (si tu viens avec nous comme je l'ai compris).

Ensuite on récupère les dossards, on laisse Flo au départ et on part à St Christo. Ensuite quand on a récupéré Flo et laissé partir Nainvert, on va à Ste Catherine (mon point de départ). Un attend Nainvert (Florian) et Yann va à Soucieu (son point de départ).

On s'appelle demain matin si vous êtes OK...

Bonne nuit les petits

Ok pour demain matin
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede christophe » 30 Nov 2007, 23:33

Du coup tu vas partir vers 3h... du matin... et moi vers 5h (selon le plan de route, entre 1h30 et 1h45 :lol: )donc Yann vers 6h30-7h00 pour le feu d'artifice final
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Yann » 30 Nov 2007, 23:34

Prenez une carte il y aura sans doute des routes fermé...
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede christophe » 30 Nov 2007, 23:36

j'ai un GPS :lol:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede JujuY » 01 Déc 2007, 11:37

Sacré organisateur :roll:
Yves
JujuY
 
Messages: 107
Inscription: 14 Mai 2007, 10:02
Localisation: Lyon-Est

Messagede Coccinelle » 01 Déc 2007, 12:52

A mon tour de vous souhaitez plein de courage pour cette nuit. Si le temps se maintient comme ça vous ne devrez ni souffrir de la pluie (même si certains sont habitués) ni du froid.

Si je peux je serai à l'arrivée. Yann, connais-tu la fin de ton parcours? Où arrives-tu exactement dans la Doua?
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede Yann » 01 Déc 2007, 12:57

Bonjour,
J'ai pas la fin du parcours elle est sur la site de la saintelyon

http://www.saintelyon.com

cliquer sur l'épreuve et choisir image GPS , prendre le dernier lien et décompresser le fichier ..
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Yann » 01 Déc 2007, 13:40

l'arrivée

Image
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Saturnin » 02 Déc 2007, 12:06

Ayé ! Yann, CriCri, Nain Vert et moi avons bouclé notre première Sainté-Lyon par équipe dans la boue (beaucoup) et le froid (juste ce qu'il faut), sans trop de difficultés, si ce n'est les bouchons pour rejoindre certains contrôles qui nous ont mis en retard sur notre plan de route :D
Plus sérieusement, nous pensions arriver vers 9h00, Yann a franchi la ligne aux alentours de 8h50...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede Yann » 02 Déc 2007, 14:31

bonjour,
Aprés une nuit blanche, pas envi de dormir et aprés plus le temps, celà c'est bien passé pour tout le monde, maintenant il faut récuperer.
Pour les temps de passage sur le site il faut enlever 1h00 au 3 premier contrôle , le temps total est bon.
En 2008 objectif perso, le semi marathon de Lyon en moins 1h45 mais il y a temps encore.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron