Sainté lyon

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Messagede christophe » 17 Nov 2007, 23:22

merci Yann. Les LYONNAISTEPHANOIS tiennent le bon bout
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Yann » 18 Nov 2007, 15:28

Bonjour,

Ce matin debout 7h00 -3°C au balcon, -6 à la station Météo France de Bron pas un temps pour sortir le vélo, heureusement c'est la course à pied au programme du jour.

Au parc de Miribel Jonage je retrouve Marie-Christine accompagné de Michel

Marie Christine et moi nous nous engageons sur le parcours de 14,300Km, je décide de partir seul, 2 ravitaillements sont proposés sur le parcours où je m'arrête très rapidement.
Je boucle le parcours exclusivement composé de chemin plus ou moins large et sans voiture, en 1h11mm 40 secondes, Marie Christine arrive plusieurs minutes plus tard.

Une belle course heureusement où le vent était absent vu la température.

Pour ma première course contre le chronomètre, je suis satisfait j’ai réussi a maintenir la vitesse de 12Km/h j’essaierais de faire la même chose au semi marathon de Lyon en septembre 2008 quand à la Saintelyon cela sera beaucoup moins rapide.

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede nainvert » 19 Nov 2007, 22:17

très bon notre finisseur tient la peche

au fait on s'organise comment? parcours (je suis tenté par le 2° relais)?
voiture (qui pose qui? qui récupere qui?)
c'est bientot
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 19 Nov 2007, 22:54

Bonsoir,
Attention , le 2éme relais est peut être le plus court mais au niveau technique il doit être plus difficile que le 1 et 3éme .
si on calcul large en 2h00 par relais sa fait un départ vers 7h00 pour moi il serait préferable que je dorme un peu :)
Sur le lieu d'arriver il sera sans doute trés dificile de se garer
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede nainvert » 20 Nov 2007, 18:11

Yann a écrit:Bonsoir,
Attention , le 2éme relais est peut être le plus court mais au niveau technique il doit être plus difficile que le 1 et 3éme .
si on calcul large en 2h00 par relais sa fait un départ vers 7h00 pour moi il serait préferable que je dorme un peu :)
Sur le lieu d'arriver il sera sans doute trés dificile de se garer
Yann


C'est pour çà qu'il me plait
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 21 Nov 2007, 12:45

A voir avec Florian, je prends le 1 ou le 3 :lol:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 21 Nov 2007, 19:25

christophe a écrit:A voir avec Florian, je prends le 1 ou le 3 :lol:

le 1 avec le beau maillot de tafiole de ton avatar :lol:
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 22 Nov 2007, 00:04

Alors passe moi ton maillot et je cours avec. Mais après il faudra le laver :lol:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Saturnin » 22 Nov 2007, 11:18

Comme tu veux pour le choix du tronçon. De toutes manières, il n'y a que Yann qui courra avec un peu de lumière du jour... A toi de me dire si tu veux faire le départ (c'est à Saint-Etienne quand même :D ) ou pas. Sachant que le départ, c'est aussi la montée...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede valexnico » 22 Nov 2007, 13:01

pouurquoi ca monte ,si j'avais su je serai pas venu,bon ca s'approche ,je vous souhaite bon courage a tous et j'espere bien vous voir un peyuu soi a l'arrivé ou sur le parcour : si ya un fou hurlant ya des chances que ca soi moi
quand je veu rouler a fond en velo je par seul
quand je veu me marrer je reste avec nain vert
valexnico
 
Messages: 187
Inscription: 06 Mar 2006, 08:14
Localisation: varennes le grand 71

Messagede nainvert » 22 Nov 2007, 18:29

et pour les bagnoles on fait comment?
çà sera pas comme au pbp on aura pas de chauffeurs
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 24 Nov 2007, 21:49

Bonsoir
Organisation pour la Sainte Lyon
D'après ce que j'ai comprit, chaque participant portera un dossard avec le numéro de l'équipe et on se passera la puce électronique au contrôle
Le plus simple et économique (vu le prix de l'essence) serait de prendre une voiture
On se retrouve sur Lyon et on part pour Saint-Étienne retirer les dossards
Le premier relayeur part et les 3 autre partent avec le véhicule au premier relais, ceux qui conduisent pas essaye de ce reposer et on fait comme cela jusqu'a la fin
Bien sur on partagera les frais pour la voiture.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede nainvert » 25 Nov 2007, 19:23

pas mal ton idée, mais çà sera pas possible pour moi car je ne peux pas partir de chez moi avant 23h 30 (donc impossible de passer a lyon puis d'aller a sainté pour 1 h)
je comptais aller direct a mon point de départ, le probleme c'est soit de retourner chercher la voiture soit de me la faire amener a mon point d'arrivée

vu la proposition de yann, je propose donc vous allez tous les 3 avec une voiture a sainté prendre les dossards, le coureur 1 part et les 2 autres me rejoingnent (oubliez pas mon dossard) au point 1 ou on attendra le coureur 1
je vous laisse les clés de ma bagnole et vous allez avec les 2 voitures au point 2 pendant que j'essaye de courir plus vite que vous
au point 2 le coureur 3 part pendant que les 3 autres vont avec les 2 voitures au point 3 posé yann et attendre le coureur 3
des que yann est parti on fonce a l'arrivée pour l'attendre et recevoir la recompense promise aux 1° :lol:


c'etait clair?

pour les frais de carburant vous couperez en 3 , je garderai mes frais pour moi puisque c'est moi qui impose la 2° voiture
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 27 Nov 2007, 07:47

Désolé pour ne pas avoir été très prolixe ces derniers temps.

Beaucoup de boulot et de l'entrainement, car il faut que je sois à votre hauteur (je serai au moins à celle du nain 8) :lol: ).

Hier et avant hier, j'ai courru 11km en un peu plus d'une heure. Jeudi je vais faire 15km. Je pense que cela va passer.

En ce qui concerne l'organisation, je propose d'emmener qui veut (je crois que Yann souhaite dormir avant la course et c'est compréhensible).

Je propose que florian effectue le premier relais (tu es ok?) et je t'emmène. A ton arrivée, tu récupère la voiture de nainvert, et la miène est emmenée au point 3. Nainvert y récupère sa voiture et tu récupère la mienne. On se retrouve au point de départ de Yann...

PS : je propose de s'appeler Jeudi soir si vous êtes OK...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 27 Nov 2007, 12:58

petit probleme technique :comment flo va retrouver ma voiture sur le parking? il risque de chercher longtemps
en allant au point 3 tu pourrais passser par le 2, je te montre ou est ma caisse et quand flo arrive tu pourras lui montrer et pendant que je coure tu as le temps d'aller m'attendre a ton point de depart avec flo (là aussi il connaitra l'emplacement des 2 voitures), ensuite l'un de nous va te recuperer et ensuite tous a l'arrivée
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron